Need Feedback on My Website Created on Vista

joyce00411

Confirmée
alors ca y est j ai fait mon site web sur vista vos avis?

(il est pas tout a fait fini et je dois encore faire la correction d orthographe...)

est ce qu'il manque des infos?

www.lotus-rose-institut.com

(les prix sont en chf pas en euro)
 
Re : mon site web vos avis

hihi j ai vu j ai tout de suite modifié...c'est sur que ca marche mieux avec le liens...
 
Re : mon site web vos avis

coucou! je trouve ton site tres jolie et bien fait par contre, et excuse moi d'avance mais je trouve tes prix assez elevé! une pose sur ongle naturel a 80€? il n'y a peut etre pas beaucoup de concurrence dans ton coin mais je sais que par chez moi, quelqu'un avec des prix pareils ne ferais pas long feu...

BISOU ET BONNE CONTINUATION
 
Re : mon site web vos avis

c'est des chf les fille je suis en suisse c'est pas euro en effet ce serait tres elevé en euro mais ici en suisse c'est tout à fait au prix du marché.
 
Re : mon site web vos avis

pour la pose complete avec le cours a 1.5 ca fait env 80 euro c'est dans le prix du marché ici je sais pas en france.mais ici y a des institut qui vont jusqu' a 160chf la pose. tout dépend de l'emplacement et du loyer que l'on paie faut bien rentrer dans ses charges
 
Re : mon site web vos avis

Je viens de visiter ton site, il est super sympa, clair et ce qui est bien c'est le détail que tu as fait de tes prestations, comme ça les gens savent a quoi s'attendre et ça donne envie de craquer!!

Quelle chance de vivre à Lausanne, j'adore cette ville ;-) Je rêverai de venir vivre en Suisse un jour.
 
Re : mon site web vos avis

Hello Joyce !

tu vas bien ? ton projet avance ?

ton site est très chouette. Joli graphisme, bien expliqué, j'aime beaucoup.

Plein succès pour toi !

biz

Véro
 
Re : mon site web vos avis

ravie que ça vous plaise! en effet les tarifsa vista c'est pas donné mais en même temps ca me parrait important d'avoir un site sypa plutot qu un blog et en plus ca permet d avoir tout le marketing accordé!

et toi dadoune ca va bien?moi j suis un peu débordé...me rejouis que ca se calme un peu...
 
Re : mon site web vos avis

bien fait ton site ! par contre tu peux aussi ajouter une page ou tu mets tes offres speciales aussi genre parrainage et pourcentages etudiantes AI si tu en donnes bien sur !! pour les fetes des meres , l'eté etc...

bonne continuation a toi !
 
Re : mon site web vos avis

Sympa ton site mais prend le temps de te relire un peut il y beaucoup de fautes..manque des 's' ect ect...je crois que c'est important pour un entreprise avec un site internet. Tk je suis pas tres bonne en grammaire mais cela me sautait au yeux :)

Bonne chance dans ton projet :)
 
Re : mon site web vos avis

oui oui je sais je crois que je l'avais mis au debut du post c'est en cours de correction mais faut que je le fasse avec quelqu'un parce qu'à force d'avoir écrit tout ça je ne les voit plus...

Sympa ton site mais prend le temps de te relire un peut il y beaucoup de fautes..manque des 's' ect ect...je crois que c'est important pour un entreprise avec un site internet. Tk je suis pas tres bonne en grammaire mais cela me sautait au yeux :)

Bonne chance dans ton projet :)
 
Re : mon site web vos avis

fade au niveau des couleurs ou de la présentation et des textes?c'est un desgin préfait ou je ne peut pas changer les couleur
 
Re : mon site web vos avis

ravie que ça vous plaise! en effet les tarifsa vista c'est pas donné mais en même temps ca me parrait important d'avoir un site sypa plutot qu un blog et en plus ca permet d avoir tout le marketing accordé!

et toi dadoune ca va bien?moi j suis un peu débordé...me rejouis que ca se calme un peu...


hello ! oui moi ça va et toi ? j'ai aussi beaucoup, on fait que de courir... l'avantage c'est qu'on ne voit pas passer les journées ! et qu'on dort bien la nuit ! hihi

tu ouvres quand ton salon ?

bizzzzzzz
 
Re : mon site web vos avis

J'aime bien ton site. J'aime pas les sites avec des couleurs trop vives donc le tien est tout a fait à mon goût !! Tes galeries sont superbes !! Bravo
 
Re : mon site web vos avis

dadoune j'ouvre le 5 mai...

anine merci!
je veux crée un esprit zen et détente et je trouve que ca colle avec le concept
 
Haut