netbook ultra portable ... besoin d'infos

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà j'aimerais m'acheter un netbook (ultraportable) j'en ai vu plusieurs à des prix très intéressant c'est d'ailleurs pour cela que je veux en acheter sauf que niveau pc je ne m'y connais pas trop je recherche qqch avec accés internet en adsl car c'est ce que j'ai à la maison avec wifi qu'il ne rame pas car vu la taille je ne sais pas ce que vaut ce genre de pc pouvoir visionner des film ainsi que lire mes musique et photo
si parmis vous vous connaissez qqch de bien ou que vous en possédez un pourriez vous me dire ce que vous en pensez me donnez votre avis quoi merci d'avance
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

je peut t'en conseillé un et surtout t'en déconseillé un hihihi
Je cherche des lien et je post ça
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

bon le prix est encore un peu élevé pour moi mais c'est gentil pour le lien moi j'avais pensé au asus mais je sais pas ce qu'il vaut et lequel me deconseille tu ?? et il a acheté sur C discount si oui le pc est arrivé nikel pas de blem de livraison ils sont serieux??
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

quel asus?
Et cdiscount c'est un site ou je commande depuis 4ans environ et jamais aucun probleme
Tu peut suivre l'avancement de la commande et c'est super
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

et bien le asus qui etait en promo ya quelques jour le asus 4G W017
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

non justement mais il y a beaucoup de différence ??? je sais que pour mettre des logiciels c'est chaud mais bon je compte pas sur ça car je n'est rien de spécial à mettre dessus donc c'est quoi le plus embettant??
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

Alors si je peux me permettre, le fait de ramer ne dépend pas du pc mais de la connexion internet et de la mémoire vive.