netbook ultra portable ... besoin d'infos

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà j'aimerais m'acheter un netbook (ultraportable) j'en ai vu plusieurs à des prix très intéressant c'est d'ailleurs pour cela que je veux en acheter sauf que niveau pc je ne m'y connais pas trop je recherche qqch avec accés internet en adsl car c'est ce que j'ai à la maison avec wifi qu'il ne rame pas car vu la taille je ne sais pas ce que vaut ce genre de pc pouvoir visionner des film ainsi que lire mes musique et photo
si parmis vous vous connaissez qqch de bien ou que vous en possédez un pourriez vous me dire ce que vous en pensez me donnez votre avis quoi merci d'avance
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

je peut t'en conseillé un et surtout t'en déconseillé un hihihi
Je cherche des lien et je post ça
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

bon le prix est encore un peu élevé pour moi mais c'est gentil pour le lien moi j'avais pensé au asus mais je sais pas ce qu'il vaut et lequel me deconseille tu ?? et il a acheté sur C discount si oui le pc est arrivé nikel pas de blem de livraison ils sont serieux??
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

quel asus?
Et cdiscount c'est un site ou je commande depuis 4ans environ et jamais aucun probleme
Tu peut suivre l'avancement de la commande et c'est super
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

et bien le asus qui etait en promo ya quelques jour le asus 4G W017
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

non justement mais il y a beaucoup de différence ??? je sais que pour mettre des logiciels c'est chaud mais bon je compte pas sur ça car je n'est rien de spécial à mettre dessus donc c'est quoi le plus embettant??
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

Alors si je peux me permettre, le fait de ramer ne dépend pas du pc mais de la connexion internet et de la mémoire vive.

Ensuite, par netbook tu entends les sortes de mini pc ou le pc portable ? Parce qu'on fait la confusion, je préfère demander.

Je ne saurais te recommander que ASUS. Cette marque est mondialement connue pour la fabrication de cartes mère (un des trucs les plus importants dans un ordi). Par conséquent leurs machines sont super.

Il y aussi SONY de fiable.
ACER éventuellement.

Les autres marques, je ne te les conseille pas, non pas parce que ce sont de mauvais produits, mais parce que si t'as un problème quelconque, c'est la merde pour le faire réparer.

Sinon, évite d'acheter d'occasion ^^
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

merci jin moi je veux un netbook donc dit mini pc bon pour ma connection c'est une connection en adsl donc la mémoire vive laquelle est la plus suffisante
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

Alors si je pige bien tu veux un mini genre eeepc ?

POur regarder des videos et stocker des photos c'est un peu just :/
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

stocker des photos non pour visionner et regarder des film par internet pas les télécharger et pour la mémoire est ce suffisant pour ne pas faire ramer un connection adls je sais moi et pc ca fai deux
et oui je veux ce genre de pc
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

Alors franchement ça me semble un peu just pour visionner des films^^

Les eeepc coutent facilement jusqu'à 300€. Pour 400 tu as un pc portable avec bien plus de mémoire, de processeur et de RAM.

Si tu veux les eeepc sont bien pour faire de la bureautique et surfer sur internet et basta.
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

Oui, mais si tu lis bien ce que j'écris je parle de ViDEOS.

Bon le lien que tu m'as mis, c'est bien, ce produit, seulement pour la BUREAUTIQUE et INTERNET.

Parce que pour tes videos, films etc.... A moins de bloquer les Mises à Jour Windows et ne RIEN installer comme logiciel...

Enfin voilà, à mon avis, c'est pas adapté à ce que tu veux en faire...
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

ok alors comme conseil vaut mieu un pc portable simple
mais tu dis les mise à jour par windowx là c'est sous linux et il n'existe pas un logiciel adapté sous linux comme windows media player pour windows?
 
Re : netbook ultra portable ... besoin d'infos

Heu le ASUS eee pc c'est Windows avec ^^ C'est marqué sur le site
 
Haut