Nettoyage des intestins

ninia

ninia

Membre Actif
#1
Voila , j'ai souvent des crampes dans les intestins et comme si mes intestins sont irrités.

Bon, je vous rassure j'ai déjà été voir mon médecin qui me dit toujours la même chose : stress ou petit virus.

Bref , à chaque fois , c'est des médocs pour me refaire une flore intestinale.
Je me demandais si l'une d'entre vous ne connaissait pas une recette NATURELLE ( à base de jus de fruits , plantes ou autre ) pour nettoyer les intestins? Ca existe ?
 
Lilibulles

Lilibulles

Membre récent
#2
Re : Nettoyage des intestins

Euh désolé Ninia, mais peu pas t'aider, je connais pas de remède de ce genre! J'espère que quelqu'un pourra t'aider!:help:

Gros biyou:fier:

Lili!
 
ninia

ninia

Membre Actif
#3
Re : Nettoyage des intestins

Merci quand même ma chérie !

J'avais lu un truc sur le net avec du jus de pomme , beteraves , carottes et encore quelques trucs, mais je ne sais plus.
Sinon , le docteur me donne toujours du perenterol mais j'en ai marre de prendre des médocs! Ca doit pas être si bon que ça...
 
paume d'amour

paume d'amour

paumedamour
#4
Re : Nettoyage des intestins

bonjour ,

si tes intestins sont irrités , je pense qu'avant tout il ne faut pas augmenter cette inflammation ..... donc régime sans résidus ! fini les fibres , les epices , la friture , les sauces vinaigrettes ...... bien entendu ceci sur une durée courte pour voir si il y a une amélioration .
savoir également si ton transit est dérangé pendant tes douleurs .
mais si tu n'es pas satisfaite de ton medecin , il faut changer ....... mais peut être tout simplement aller voir un specialiste . en fait il faut que tu cernes quand tes douleurs se déclenchent .
si c'est effectivement le stress ou c'est d'ordre digestif ..... mais quoi qu'il en soit , repose tes intestins quand les douleurs arrivent et ne reste pas ainsi consulte .... si les symptômes persistent , quitte à changer de toubib .... et un 2éme avis n'est jamais de trop !
j'espere avoir pu t'apporter une petite aide ...... courage
 
ninia

ninia

Membre Actif
#5
Re : Nettoyage des intestins

Merci ma belle pour tes conseils. Le problème c'est qu'effectivement c'est souvent en période de stress que j'ai ça. On dirait que ce que je mange reste coincé dans mes intestins et ça " brûle " à l'intérieur ( la sensation et bizarre à exprimer.
Oui , je pense aller voir un spécialiste si je n'y arrive pas avec un traitement " nettoyage ", mais j'ai peur qu'on me fasse une coloscopie :)
Je sais que le charbon végétal est très bien pour enlever les toxines et autres saletés des intestins...