New: Swarovski Strass Integrated Extension in 6 Colors

jolicils

JOLICILS - Formation et Matériel Professionnel
Le Strass Swarovski directement intégré à l'extension est né!
Se pose comme une simple extension, existe en 6 coloris.
Il s'agit d'une extension en Y pour un meilleur maintien du strass, pas de poids : tout en finesse!
Le must en matière de poses artistiques!
Vous pouvez découvrir ce produit sur www.jolicils.com dans l'espace produits.
A bientôt!
 

Pièces jointes

  • Photo strass.jpg
    Photo strass.jpg
    36.5 KB · Affichages: 270
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

ouuuuuula a mon sens ce n est pas fais pour l'extension de cils, d une part ce sont des touffes, d'autre part le strass est biennnnnn trop au bout ca va peser une tonne sur les cils posés
 
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

ouuuuuula a mon sens ce n est pas fais pour l'extension de cils, d une part ce sont des touffes, d'autre part le strass est biennnnnn trop au bout ca va peser une tonne sur les cils posés
OUI tout à fait !!!! et ce n'est PAS NOUVEAU....
Pour l'avoir testé, difficile à faire tenir sur 1 cil !!! trop lourd...

Aurais-tu des photos sur modèles pour voir le rendu???
 
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

Avant de critiquer un produit, mieux vaut le tester!
:eek:ster:
 
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

Avant de critiquer un produit, mieux vaut le tester!
:eek:ster:

meme sans l avoir tester pour ma part, il est évident que même poser sur 3 cils, l'extension va être trop lourde le strass est trop au bout c'est joli mais pour ma part trop dangereux pour la base cilliaire
 
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

moi même je les ai testé l'an passé ( donc pas si nouveau que cela ) et bin c'est bien trop lourd et le strass bien trop en avant
par contre j'ai testé le vrai cil d'argent avec un strass à 1/3 de la racine et c'est trop beau ( je sais d'avance que je vais bien le vendre cet hiver pour les fêtes)
 
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

moi même je les ai testé l'an passé ( donc pas si nouveau que cela ) et bin c'est bien trop lourd et le strass bien trop en avant
par contre j'ai testé le vrai cil d'argent avec un strass à 1/3 de la racine et c'est trop beau ( je sais d'avance que je vais bien le vendre cet hiver pour les fêtes)

C'est quoi , c'est quoi katya?? Je suis curieuse et preneuse!!! Hihihi
 
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

rien que l'emballage est trop mignon , un réel bijoux pour les fêtes ;)
 

Pièces jointes

  • 1311640874GLINT-LASH-2011New.jpg
    1311640874GLINT-LASH-2011New.jpg
    13.8 KB · Affichages: 200
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

tu te couches tard et tu te leves tot comme moi Katya.On ne fait que courir tte la journée :dog:
bonne journée Miss
 
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

On avait eu les cils en or il y a quelques années qui ont disparu car trop lourds. J'attends avec impatience les impressions.
 
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

prix de vente clientèle les 2 :20€ sinon à l'unité 10€
le cil d'argent est très leger c'est du diam.0.15 et le strass est placé à 1/3 du bas de la base donc tiens bien mieux que celui en bouquet qui est placé trop haut
c'est une édition spécial hiver 2011
 
Re : New : Le Strass Integre A L'extension

prix de vente clientèle les 2 :20€ sinon à l'unité 10€
le cil d'argent est très leger c'est du diam.0.15 et le strass est placé à 1/3 du bas de la base donc tiens bien mieux que celui en bouquet qui est placé trop haut
c'est une édition spécial hiver 2011
ça a l'air vraiment sympa Katya.......J'adhère!!!!:love1:
 
Haut