n'importe quoi!!!

Re : n'importe quoi!!!

je suis d'accord c'est honteux. Elle doit se faire rembourser sinon elle porte plainte. C'est grave des trucs pareils et ça se dit pro. Encor qui va faire du tort au métier. Merci c'est à cause de personne comme elle que le métier n'est pas pris au sérieux en france.Ras le bol.
 
Re : n'importe quoi!!!

je lui ai proposer mais elle veut pas que l'on touche ses deux ongles...... je regarder en gros apparement sur le plateau y'a pas l'air d'avoir eu des dégâts.... mais bon c'est quand même pas beau.... je vais essayer de lui dire de porter plainte j'ai fais des photos..
 
Re : n'importe quoi!!!

:gni:Aaaaaalerte au scandale!!!!!!!!!!! :Dancing_jimlad:
Ca va pas non???? Rooo la miss j'suis sûre que si on lui avait fait ça mon Dieu elle aurait fait au culotte!!! Rooo la barbare!! Moi j'lui aurais collé un pain et arraché ts c ongles! Non mais c une tarée!!!!
Où qu'elle est que j'aille lui pété la goule....rooo c craignos...!!!! pffff
En tt cas elle a du cran ta copine, encourage-la à fond et fais-lui voir ce que c qu'une vraie pose de vraie pro...! j'espère qu'elle sera pas dégoûtée...pauvre
 
Re : n'importe quoi!!!

Coucou je vois que cet institut est en suisse... Alors s'il te plais donne nous l'adresse et le nom car il faut denoncer ce genre de pratique... Car on vas avoir mauvaise reputation, ce genre de choses se dit vite et parfois les liuex sont echangés... Cepandant je n'arrive pas a m'imaginer comment on arrive a "arracher" un ongle???? avec quel outil???
 
Re : n'importe quoi!!!

alors pour les photos c'est ma copine qui les as.... je vais voir si elle peut les scanners..... et oui elle arrachait les capsules avec ses doigts..... en tout cas ne vous inquiètez pas les filles je me suis déjà chargée de faire sa réputation..... elle va bientôt mettre la clé sous la porte.... non mais ho

en tout cas merci les filles pour toutes ces réponses je vais lui montrer les discussion...... et on verra ce qu'elle ferra .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut