Nom d'entreprise créatif et logiciel de carte de visite gratuit

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors je vais me déclarer, j'ai choisi comme un grand nombre de forumeuses le statut auto-entrepreneur, mais je sèche au niveau du nom de mon entreprise !! depuis le début, je pensais à "passionnails" mais il existe déjà (écrit avec un seul "n"), je suis donc restée sur la consonnance "nails", et j'aime bien obsessionnails ou sensationnails mais ça fait peu long non? :20-sarcastic:
sinon, j'aime beaucoup les plantes et les fleurs (orchidée, fleur de cerisier ou "sakura"...) donc peut-être partir aussi dans cette voie...
j'aime bien aussi un truc du genre "Jeux de griffes" ...
enfin bref, trop difficile plus j'y réfléchis, moins ça avance !!!! :king:

et je voulais vous demander quel logiciel gratuit je pourrais télécharger pour faire mes cartes de visites... je pensais à publisher (mais payant lol)


:happydance: j'ai besoin de vos avis les filles !!! :30-niceeyes:
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

publisher, c est dépasser, c est fini, si tu veux des cartes de visites gratuites va sur vista prist, autrement pour le nom, attend l avis des pro, bonne continuation
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

mdr au moins c'est direct lol merci petitbout, mais avec vistaprint tu payes l'impression et les frais d'envoi non? moi je peux les imprimer gratuitement ici, donc il me faut juste un logiciel pour le faire chez moi...:teehee: je vais voir sur vista print, je verrais :Dancing_wub:
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

tu régles les frais de port, pour 250 cartes de visite, donc pas trop cher,
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

je viens de faire un essai avec Sensationnails sur vistaprint, et je vais certainement rester sur ça!!! j'aime beaucoup, j'ai vérifié, le nom n'existe pas!! donc svp, ne me le piquez pas !!!! lol :buggy:
et niveau carte de visite, j'aime beaucoup le même type que daddy a choisi, celui avec une jolie orchidée, avec un joli fond rouge cerise ... :)
enfin, j'attends quand même vos avis avant de me lancer les filles !!!! :Dancing_tongue:hihi
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

:whistle:lol bon je vais rester la dessus alors :gni:, fin si vous avez d'autres orthographes (peut-être SensatiO'nails, ou SensAtiOnnAils ??), ou même d'autres noms du genre ....:gathering2:

ps:je risque de ne plus répondre avant demain, je bosse jusque 22h30, et je commence à 18h30 (pff quel *****)
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

Je connaissais un sensasionnail mais ils n'existe plus à présent et pour vista print j'ai commandé lundi justement ils te propose un tas de produit gratuit "tampon, t-shirt, cartes de visite, carte aimanté, stylo, bloc note" tout ça à ton nom par contre il y en à pour une vingtaine d'euro de livraison (livrer en 3 semaines, aprés les prix monte si tu reduit la durée) Mais si tu commande pour 30€ les frais de livraison sont offert, livraison en 14 jour ! Ma commande est déjà préte et m'on envoyé un mail qu'elle allé bientot partir ! Je trouve que c'est très interressant :) si tu le fais regarde bien dans le menu en haut de la page il y as tous les pdt gratuits.
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

merci k.sidy !!
par contre, je suis de nouveau indécise pour le nom, pff trop chiant !!! j'aime bien aussi Char'nail, mais je n'ai pas regardé s'il existe déjà...
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

Moi j'aime bien :

SensatiO'nails

Avec cette écriture là.

Voilà, et félicitations en tout cas et montre nous tes cartes de visites une fois que tu les as !!

Bisous xx
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

moi j'aime bien ton speudo LilyGriff'
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

Hihi :worthy: merci Iria !!! j'y ai pensé, mais autour de moi, on me dit que c'est pas terrible (surtout que c'est le nom de mon chat :eyesceline: lol)

Oui moi aussi je préfère cette écriture là pour SensatiO'nails (avec un "s" ou sans?parce que sans, ça donne SensatiO'nail ? (c'est mieux de le voir écrit pour décider...) tout de suite le nom fait plus court... :at war with emo:)
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

ha ok mdr
alors je dirai SensatiO'Nails
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

lol merci !!! et puis le mot griff', ça fait peut-être un peu agressif aussi? non? mdr
je vais en parler à une copine qui est aussi esthéticienne, j'aurais un avis en plus, surtout qu'elle est déjà mon modèle (donc future cliente!! lol)
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

Hihi :worthy: merci Iria !!! j'y ai pensé, mais autour de moi, on me dit que c'est pas terrible (surtout que c'est le nom de mon chat :eyesceline: lol)

Oui moi aussi je préfère cette écriture là pour SensatiO'nails (avec un "s" ou sans?parce que sans, ça donne SensatiO'nail ? (c'est mieux de le voir écrit pour décider...) tout de suite le nom fait plus court... :at war with emo:)

Alors je dirais aussi SensatiO'nails, d'un point de vu logique sans doute (pcq on a plusieurs ongles mdr) je sais pas lol, c'est celui qui me vient le plus naturellement.

Mais bon si tu prononce les deux noms, à l'écoute, "SensatiO'nail", donne peut-être un meilleur jeu de mot pcq tu entends "Sensationel", sauf si tu le prononce vraiment à l'anglaise lol.

Bref moi je suis pour "SensatiO'nails" avec S lol

biz
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

lol merci !!! et puis le mot griff', ça fait peut-être un peu agressif aussi? non? mdr
je vais en parler à une copine qui est aussi esthéticienne, j'aurais un avis en plus, surtout qu'elle est déjà mon modèle (donc future cliente!! lol)


je trouve pas que ca fait agressif moi j'en connais 2 qui on griff ds leur nom d'entreprise
 
Re : nom d'entreprise + logiciel de cartes de visite gratuit

:mdr:lol moi je trouve que ça fait "grrr" fin félin quoi :ien-ien la palourde

mais oui pour SensatiO'nails , je pense mettre le "s", mais le prononcer "sensationnel" pour le jeu de mot, parce que comme tu dis soriane, on a plusieurs doigts!!! :hi: (et puis même au pluriel en français, ça se dit comme ça!!)
 
Haut