nom d'entreprise help

soooaddict

Nouveau Membre
bonjour , je vien de finir ma formation en tant que styliste ongulaire , je n'ai pas encore passer l'examen ; je pense m'installer a mon domicile suite a ça mais pour l'instant je suis en plein entrènnement et c'est pas jolie jolie pour l'instant ...
ce pendant je pense déja au nom que je veux donner pour une entreprise a domicile auriez vous quelque idée a me faire partager , je bloque a ce niveau je c'est pas quelque chose avec " nail's " serais bien , court et acrocheur , voila ce qu'il me faudrai j'ai éssyer de regarder des noms en rapport avec le soleil , la brillance , détente , couleurs , mème en anglais je suis preneuse merci de me faire partager vos idées sa sera une grande aide pour moi merciiii a toutes :grin:
 
avant de s'installer faudrai peut etre s'entrainer non ??? quand on sort d'une formation on est pas au top loin de la, sa se saurai !!
 
déjà ça en plus les nails il y en a bien trop dur d il en trouver un qui soit pas déposé
 
Hey on est juste à coté :D
Regarde dans le coin les filles deja installées et les noms qu'elles ont,
pas te créer de problèmes, elles sont assez virulente ;)
Bonne journée ;)
 
salut comme dis plus haut avec le mot nail's c'est dure et je trouve pas original car il n y a que ca si t avais pensé a autre chose dis on pourra peut etre t aider mais avec nail's euuuu je colle là loll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut