Non, l'été n'est pas fini !

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Une petite pose intégrale résine, je savais pas du tout quoi faire mais j'avais plutot envie de ton chaud, un peu automnaux...
Finalement, ca a abouti à un truc complètement estival, complètement décalé quoi !
 

Pièces jointes

  • IMG_0054.jpg
    IMG_0054.jpg
    32.6 KB · Affichages: 221
  • IMG_0055.jpg
    IMG_0055.jpg
    41.9 KB · Affichages: 239
Re : Non, l'été n'est pas fini !

Merci Stephye :)
 
Re : Non, l'été n'est pas fini !

trés sympa ce côté vacances!!!!on a envi de repartir avec une couleur comme ça........
 
Re : Non, l'été n'est pas fini !

Une petite pose intégrale résine, je savais pas du tout quoi faire mais j'avais plutot envie de ton chaud, un peu automnaux...
Finalement, ca a abouti à un truc complètement estival, complètement décalé quoi !

:w00t1: suis agréablement surprise , non seulement par la couleur choisie mais aussi par la forme :wink2:je m'étais habituée à vos amandes

joli travail :+1:

moi suis passé au couleur automne hihhihi moutarde or / marron vert :whistle:etonnant non ???
 
Re : Non, l'été n'est pas fini !

:w00t1: suis agréablement surprise , non seulement par la couleur choisie mais aussi par la forme :wink2:je m'étais habituée à vos amandes

joli travail :+1:

moi suis passé au couleur automne hihhihi moutarde or / marron vert :whistle:etonnant non ???


La forme ? j'aime tout moi !
carré, amande, stillet !
on a le choix alors autant en profiter !
je suis contente de mes curves, cette fois c t mon challenge ! :)
 
Re : Non, l'été n'est pas fini !

c'est très joli !
cette pose est encore d'actu ici car il fait très beau 28°;)
 
Re : Non, l'été n'est pas fini !

Merci, je sais pas combien de temps je vais la garder mais finalement, j'assume bien le coté girly lol !
 
Re : Non, l'été n'est pas fini !

Très jolie pose , couleur et décos j'aime ,que dire sinon bravo pour ce travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut