Nos meilleurs produits de maquillage!

Telquelle

Sophie multi-fonctions LOL
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour les filles,

Nous avons toutes testé beaucoup de produits de différentes marques.
Des fois déçues, des fois ravies, j'aimerai que l'on partage nos opinions sur les
produits de maquillage (tout type confondu) et même les vernis!

Quels sont les mieux? Ceux à éviter?
Le meilleur rapport qualité prix?
Un produit cher est t'il mieux qu'un produit bon marché?

A vos claviers!
 
Concernant le maquillage des yeux,

J'ai adoré le mascara inimitable de chez Chanel, certes, il est onéreux mais c'est le premier mascara que j'utilise qui ne fait pas de paquet et sépare directement les cils sans abuser sur le volume. Il se retire très facilement.

Pour les yeux, j'ai adoré les fards à paupières de chez Kiko, j'en cherchais des pailletés et depuis que j'ai découvert ce magasin, ma CB fait des efforts......

Par contre, je cherche un très bon khôl et vernis french pour mon examen CAP car j'avoue ne pas être satisfaite de ceux que j'ai....Si vous en connaissez des bons?!

Merci
 
Il y a des bons produits dans chaque marque aussi bien les chers que les moins cher ^^

Mon produit preferé et indispensable pour moi c'est le fond de teint infitite matt de Catrice et la poudre Skin finish qui ensemble ont un effet magnifique 0 défaut ^^
 
Cool! c'est toujours bon de connaître les produits les meilleurs!
J'aime bien également le fond de teint IDOLE ultra de chez Lancôme qui tient très bien et est très couvrant tout en restant discret.
Parmi certains produits, Lidl propose aussi du maquillage avec la marque Cien qui est pas mal et pour 2/3 euros
J'en ai acheté pour le CAP esthétique.
 
La marque Cien parcontre me tente pas du tout lol j'ai une fois achèter des lingette de cette marque et j'ai eu des plaques rouges alors maintenant j'évite.
J'ai entendue beaucoup de bien sur le VitaLumiière de Chanel aussi mais bon c'est une autre gamme de prix mon fdp est a 6.49 € donc ... Y a pas photo lol
 
bonjour,
Moi j'ai testé le fond de teint estee lauder double wear j'ai une peau mixte et il est super...
J'adore la le liner creme de elf (marque pas cher^^)
j'ai hate de me rendre a Lyon pour aller a Kiko j'adore cette marque^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut