Nos petits soucis de couple! Solutions?

Moi je me languis d'habiter avec mon copain , de devais prendre un appart en octobre mais financièrement c'est chaud donc je vais attendre janvier pour prendre avec chéri. Nous aussi ça fait presque 4 ans, mais au contraire c'est quand on n'est pas ensemble qu'on s'engueule, quand on est ensemble on est trop bien détendus et tout.
 
barbie-de-lux3 a dit:
Pareil moi c'est mon oxygène sans lui de toute façon je m'ennuie

Mais au départ quand on été tout le tempo ensemble on se supportais plus. Mais la c'est vrai que maintenant on s'engueule lorsqu'on est pas ensemble.

Et quand on se retrouve on en profite parce que 3 jours c'est cours.
 
barbie-de-lux3 a dit:
Pareil moi c'est mon oxygène sans lui de toute façon je m'ennuie

Slt les filles moi c pareil on ne sais plus se passer l un de l autre .... Vs vs etes mis en menage apres combien de temp ?
 
jess28 a dit:
Slt les filles moi c pareil on ne sais plus se passer l un de l autre .... Vs vs etes mis en menage apres combien de temp ?

Pour ma part on s'est mis en ménage au bout de 2 semaines , très rapide mais bon notre passée fais que ça c'est fais naturellement
 
Tout à fait d accord avec toi Ingrid!! Pour moi ça serait comme si je lui suffisait pas et une trahison!! Parce que si c était si sain que ça pourquoi se cacher pour le faire? Un mec célibataire ok mais en couple je comprends pas a moins qu il y ai un problème...

aaaaaaaah les secrets de la masturbation...
pk se cacher?bah je sais pas c'est comme quand tu te grattes le derriere ou que tu te petes un bouton,comme quand je m'epile ou que je me tappe un trip à chanter à fond la caisse devant un miroir ,il est bon pr chacun de garder une part de soi ailleurs que dans la bulle du couple,son jardin secret qui n'engage à rien ,un endroit pour des moments ephemeres qui n'ont aucune symbolique au sein du couple mais qui sont une bulle d'oxygene pour chacun.Chez moi on ne fait pas q'un,on est chacun la partie d'un ensemble,unique et different et pourtant enboitable comme nulle part et complementaire comme personne.
 
Je suis d'accord. Mais je ne me verrai pas faire ca sans lui et je sais que pour lui, faire ça seul, à partir du moment ou il est en couple et a des relations sexuelles normales, ne rime à rien...
Comme on la dit... Tant que les 2 sont sur la même longueur d'ondes...
 
kumikoyuna a dit:
Et quand bien mêcme si des fois il est grave excité en pensant a des truc de film x du genre plan a plusieurs, ou des lesbienne et bien faut mieux qu'il soit excité et qu'il fasse te fasse l'amour plutot qu'il se frustre et un jour pete un cable et va voir ailleurs.
C'est du x, c'est pas la vrai vie. Dans la vrai vie les filles se font pas mettre des sexes de 25 centimetres et ejaculer sur le visage. Alors déten toi, et reagarde un petit film avec lui ;)

Mhh.. Je vois pas les choses comme ça ! On peu très bien l'excite au taquet sans pensé à ce genre de choses. Je suis peu être vieux jeux , mais pour moi les films de cul y a des trucs vraiment crasseux, et ça sali l'acte en lui même. Et la femme par la même occasion, mais ce n'est que mon avis. Merci bien j'ai pas besoin de me détendre.
 
Et puis il y a aussi des hommes qui ne font justement pas la différence entre x et vrai vie ! Ça m'est déjà arrivé de "coucher" avec un mec qui pendant l'acte s est mis à me "frapper" et a me traiter de salope !..........
Si mon chéri a envie de rapport un peu bestiaux, autant qu'on en parle et qu'on donne un peu de caractère à nos rapports plutôt qu'il aille se masturber devant des nanas de film x.... Faut pas croire que le mec lorsqu'il regarde ça il pense a sa femme parce que c est faux... Un homme honnête le dirait ! Il voit des fesses magnifiques, sans un gramme de graisse en train de faire la cochonne... Ce n'est pas a sa femme qu'il pense non....
Et puis pour l'histoire des 25cm et l'éjaculation faciale... Ça... C'est propre à chaque couple aussi....
 
Et juste pour mon expérience personnelle... La dernière que je me suis amusée à regarder des films x avec mon copain... Je l'ai quitté parce que je me suis rendue compte que j'avais envie de tenter quelque chose avec des filles et ma relation a duré 2 ans avec elle... Donc moi... Les filles x, j'ai donné !
 
Ingrid.d a dit:
Et puis il y a aussi des hommes qui ne font justement pas la différence entre x et vrai vie ! Ça m'est déjà arrivé de "coucher" avec un mec qui pendant l'acte s est mis à me "frapper" et a me traiter de salope !..........
Si mon chéri a envie de rapport un peu bestiaux, autant qu'on en parle et qu'on donne un peu de caractère à nos rapports plutôt qu'il aille se masturber devant des nanas de film x.... Faut pas croire que le mec lorsqu'il regarde ça il pense a sa femme parce que c est faux... Un homme honnête le dirait ! Il voit des fesses magnifiques, sans un gramme de graisse en train de faire la cochonne... Ce n'est pas a sa femme qu'il pense non....
Et puis pour l'histoire des 25cm et l'éjaculation faciale... Ça... C'est propre à chaque couple aussi....

C'est même pas question de fesses magnifiques lol. C'est question que y a des choses qu'elles font qui sont crasseux ; et bonjour lnimage de sa femme après ....
 
Perso je trouve quil ny rien de crasseux comme tu dis, tant que les deux partenaires sont d'accord...
Il y a des pratiques qui ne nous tente pas mon copain et moi mais si dautres couples ca leur plait je ne vois absolument pas le mal...
Ya rien de sale, ni de degradant tant que les deux sont ok!
 
Elodys26 a dit:
Perso je trouve quil ny rien de crasseux comme tu dis, tant que les deux partenaires sont d'accord...
Il y a des pratiques qui ne nous tente pas mon copain et moi mais si dautres couples ca leur plait je ne vois absolument pas le mal...
Ya rien de sale, ni de degradant tant que les deux sont ok!

Oui voilà ; après chacun fait comme il veux je donne juste mon avis à moi...
 
Elodys26 a dit:
Perso je trouve quil ny rien de crasseux comme tu dis, tant que les deux partenaires sont d'accord...
Il y a des pratiques qui ne nous tente pas mon copain et moi mais si dautres couples ca leur plait je ne vois absolument pas le mal...
Ya rien de sale, ni de degradant tant que les deux sont ok!

Oui voilà ; après chacun fait comme il veux je donne juste mon avis à moi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 11
Amour et couple 12

Ca peut vous intéresser:

Haut