nos vies de "single"

ça me fait sourire d'ailleurs de dire ça, moi je dirais plutot je suis seule, pas de mecs, pas d'amis rien, les mecs m'ont détruite, quand j'aime je donne tout et malheureusement ça ne paie pas

j'ai morflé pour deux mecs dans ma vie, et là je dis stop, je crois que j'aie donné alors je reste seule et là c'est un choix

et puis au début c'est tout beau mais je pense que l'amour ne dure pas, après c'est autre chose, on devient une coloc qui paye la moitié du loyer et qui sert à faire à manger le soir et à laver leur slip pleins de merde

la solitude, c'est dur, mais je préfère être seule et souffrir de solitude qu'être à deux et souffrir de solitude aussi

je vois sur les forums pleins de femmes qui ont enfants, mari, grande maison et pourtant elles souffrent, la vie à deux c'est dur, je suis restée longtemps avec un homme je l'ai même épousé et quand j'ai fait ma dépression il était pas là

bon j'arrête je veux pas vous donner le bourdon, mais juste que la vie de single je m'y fait, ce qui me manque c'est pas un connard de mec c'est une amie à qui parler, aller faire les boutiques, l'amitié pour moi et plus beau que l'amour, j'espère que j'aie pas pourri ton post

Lol tu as une drôle d'image du couple toi !!!!!! Je te rassure tout les couples ne sont pas comme tu le décris et heureusement pour tout ce qui sont en couple, là j'ai plus l'impression que tu déprimes !!
Bien entendu je respecte la vie de single, bref je respecte tout le monde tant qu'on me fait pas CH*** Lool
 
Arfff heureusement aussi que ma vie de couple ne ressemble pas a ca............tout vient a point a qui sait attendre!
 
Bon après des "amis" me disent de rencontrer des gens.

Admettons que j'aborde des inconnus (homme ou femme)
Lorsque l'on est un mec et que l'on aborde des inconnus, un passant ou autre, qu'ils soient homme ou femme ça ne change pas la donne.
Ces personne se disent mais qu'est-ce qui me veux celui là, dans un premier temps. En fonction, la discussion s'engagera ou non. Personnellement, avec moi il n'y pas de soucis avec je veux bien discuté, sauf si la dite personne veux juste me taxé une clope ou 3 francs 6 sous je l'envoie chier car ça me gave. Par contre si c'est pour l'aider à trouver son chemin, je n'hésite pas à l'aider si je peux, sinon je m'excuse de ne pas pouvoir l'aider. Si c'est pour discuter de tout et de rien pas de soucis non plus.

Alors que une nana se fait aborder par un inconnu c'est tout de suite le rejet. Ça j'en ai été témoin. Des amiEs en peine de compagnie amicale, se font aborder par un mec c'est le scandale. Elle me l'on dit. Moi, je leur répond mais attend comment crois-tu que tu peux rencontrer des gens que tu ne connais pas si tu les rejettes direct. Alors qu'entre nana vous copiner d'abord dans un 1er temps jusqu'au jour vous vous clasher entre vous ou pas.

Après, c'est sûr je comprends aussi ce réflexe car les nanas se font souvent aborder par des goujats sans scrupules. Vu que les plus timides ou les plus civilisés ne montre pas vraiment signe de vie.

Nous entre mec, même si on se clash ont va juste laisse couler oublier passer le temps. Et si ça va mieux ouais on continua à être pote ou on l’oublia carrément s'il nous a vraiment fait chier.

Personnellement, ça ne m’est jamais alors jamais arrivé d'être abordé par une nana que je ne connais pas, en dehors d'un taxage de clope.

Moi, ce que je reproche aux filles inconnues que j'aborde, c'est qu'à chaque fois. J'ai l'impression qu'elle pense que je veux du sexe avec elle alors que pas du tout ou du moins pas forcement. Si déjà je la trouve sympa je voudrais juste être ami, point barre.

Si je me plains pour un oui pour un non, mes connaissances vont me dire trouve toi une nana. Je n’ai pas que ça à faire. Si déjà j'avais des amis, ça me suffirait amplement.

Quand on est un mec en manque de sexe, c'est pas dur de se branler ou se trouvé une fille qui contre un paiement vont bien vouloir passer du temps avec toi. Je sais vous allez trouver ça horrible mais ça reste une réalité. Bon je n’ai pas dit que c'était mon cas, j'expose des faits.

Après c'est sûr je comprend que pour une nana en manque ça lui fout plus la rage car leur niveau de plaisir passe par différent stade bien différent des mecs.

Pour ma part, quand je parle à une fille j'ai trop peur qu'elle croit que je veux la sauter.

Alors qu'une nana qui parle à un mec elle a trop peur de se faire sauter.

C'est généralement là qu'on se dit ba je préfère rester seul même sans amis ou amis intimes que mal accompagné.

Et là je sens que avez toutes décrochées...
 
moi non plus tkt, j'ai tout suivi,
d'acc avec toi sur tout ce que tu as dis
perso en solo le sexe me manque parfois (surtout par rapport à ma surconsommation d'avant)
ce qui fais que cela m'arrive malgré moi, je retourne voir certains "ex" mais j'essaie de me tenir à rester solo, les rencontres comme tu l'as dit amical ou autre pas évident, c'est dommage quand on était petit, on se partagait un jouet et on se disait "toi t'es ma copine" et hop c'était parti pour une grande amitié et avec les mecs pareil une bonne bouffonnerie jusqu'au lycée pour devenir super potes....
Ca devient compliqué en grandissant, moi j'aime pô la vie d'adulte.
 
Bon après des "amis" me disent de rencontrer des gens.
...

Et là je sens que avez toutes décrochées...

Penses tu ! c'est tellement rare d'avoir un point de vue masculin !

on ne va pas bouder notre plaisir

percer la psychologie du mâle, qui est finalement un peu plus complexe qu'on ne l'imaginait, c'est très intéressant.

Même si tu es un cas à part :
poli, instruit, cuisinier, intelligent et drôle et n'aimant pas le foot :eek:

Profitez-en Mesdemoiselles, l'unique exemplaire est encore dispo !
 
coucou bienvenue,
par contre tu es encore jeune il est pas trop tard pour trouver le futur papa!
tu n'as pas vu plan b avec J.Lo????
 
car elle se décide à faire un bébé toute seule car elle ne rencontre toujours pas le bon et son horloge fait tic tac, et c'est au moment qu'elle fait sa fiv qu'elle le rencontre, il faut que tu le vois si tu aimes les films girly et les comédies marrantes il va te plaire, en plus t'es en plein d'dans.
Mais parle nous un peu plus de toi, ton parcours sentimentale, que recherche - tu exactement??
et que fais tu dans la vie?
et comment tu passes tes moments de loisirs en dehors du taf?
enfin tout quoi???? :)
 
heureusement j ai des amis et amies avec qui je fait des sorties de temps en temps
 
Oui mais c'est toujours quand on s'y attend pas que ça arrive.
Moi c'est l'inverse je rencontre des mecs qui souvent veulent se maquer et ont une bonne situation mais je veux pas me maquer me sens pas prête pas encore, et pas de coup de coeur de toute façon, et je ne veux pas leur apporter ce qu'ils demandent : des enfants
bref tout ça pour dire que des mecs qui veulent construire y'en a !!!
et tu fais quoi avec tes amies et amis quand vous sortez???
 
soirée repas au resto, ou boites ciné.
tu en as de la chance de les rencontrer ceux la, y a en pas beaucoup vers chez moi lol
 
Je me souviens d'un documentaire où un étudiant abordait des nanas pour coucher avec elles. Puis une étudiante qui abordait des mecs pour coucher avec eux.

Résultat plus de mec accepterai de coucher avec l'étudiante (une inconnue), que de nanas avec l'étudiant (un inconnu).

Là vous allez dire bêtement que c'est parce que les mecs sont pervers. Mais la raison n'est pas là. C'est parce que les nanas y réfléchissent à 2 fois avant de se lancer à l'aventure car c'est elles qui doivent porté la gestation du futur humain pendant 9 mois et que leur horloge biologique tourne et à une durée limité dans le temps. Alors que nous on est opération carrément plus longtemps, plusieurs fois et sur une plus courte durée que 9 mois.
C'est pour cela qu'un mec a plus de chance de se faire jeter qu'une nana, par le sexe opposé.
 
J'avoue que c'est vrai pour une fille c'est plus facile beaucoup plus facile...
une fille a envie elle n'a qu'à sortir ... un mec il a quand même plus de chances de rentrer la queue entre les jambes sans mauvais jeux ah ba si yark yark yark
 
et je tiens à rajouter que les mecs ne sont pas plus pervers que les nanas loin de là, ceux que j'ai rencontré l'étaient beaucoup moins que moi, à moins que ce soit moi qui lesoit trop!!!!!
bref ils sont pas si pervers que ça! juste plus préoccuppé par le sexe dans une journée que nous!
 
Au moins personne pour te dire "tu veux pas éteindre tes écrans" ou "viens te recoucher il est encore tôt" ou "hein?" ou "quoi?", le genre de réplique qui me fatigue.
 
C'est bien,ça a repris ici;ouai c'est sur le cul manque mdr!!à fond lol.....Mais bon,je ne veux plus de "sex friends"....Vu comment ça part en couille après!
 
Vush désolé mais pour moi et en te connaissant depuis que je suis sur ce fofo, on a souvent discuté sur le tchat, tu n'as pas du tout confiance en toi, ça se sent et lorsque l'on a pas confiance en soi fille ou garçon, on attire pas !

Je pense pas que toute les filles qui se sont mises avec toi c'était pour montrer à leur copine (surtout si tu penses que t'es pas beau loool)
Une ouverte d'esprit ça me suffirait, mais faut pas rêver et puis je suis si bien dans ma vie de single. Pas de coup gueule pour un oui ou pour un non.
 
C'est bien,ça a repris ici;ouai c'est sur le cul manque mdr!!à fond lol.....Mais bon,je ne veux plus de "sex friends"....Vu comment ça part en couille après!

Pour que ça ne parte pas en sucette, que chacun sache le type de relation qu'il y a entre les 2 et que c'est no future. y'a des règles à respecter!!
Et ne jamais y déroger!
 
Haut