Note obtention cap esthetique

Zoeva

Nouveau Membre
Bonjour !

J'ai une question par rapport aux epreuves d'esthetique: j'ai lu des informations contradictoires à ce sujet; certaines personnes disent qu'il est necessaire d'avoir une moyenne minimum de 10 sur ep1-ep2 et ep3 et d'autre qu'il faut absolument la moyenne sur l'ep2 (l'oral de vente) + la pratique.
Est-il possible de compenser un 8 en pratique avec une excellente note en ep1 (bio, cosmeto, techno) ?

J'espere que ma question est clair, merci pour celles qui pourraient m'eclairer :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour !

    J'ai une question par rapport aux epreuves d'esthetique: j'ai lu des informations contradictoires à ce sujet; certaines personnes disent qu'il est necessaire d'avoir une moyenne minimum de 10 sur ep1-ep2 et ep3 et d'autre qu'il faut absolument la moyenne sur l'ep2 (l'oral de vente) + la pratique.
    Est-il possible de compenser un 8 en pratique avec une excellente note en ep1 (bio, cosmeto, techno) ?

    J'espere que ma question est clair, merci pour celles qui pourraient m'eclairer :)
     
    Pour avoir le CAP, il faut simplement avoir la moyenne générale dans les matières professionnelles.

    Donc chaque épreuve professionnelle peut compenser les autres épreuves professionnelles.
     
    Bonjour !

    J'ai une question par rapport aux epreuves d'esthetique: j'ai lu des informations contradictoires à ce sujet; certaines personnes disent qu'il est necessaire d'avoir une moyenne minimum de 10 sur ep1-ep2 et ep3 et d'autre qu'il faut absolument la moyenne sur l'ep2 (l'oral de vente) + la pratique.
    Est-il possible de compenser un 8 en pratique avec une excellente note en ep1 (bio, cosmeto, techno) ?

    J'espere que ma question est clair, merci pour celles qui pourraient m'eclairer :)






    Il a des candidates qui ont 7 ou 8 pratique ont eu en vente 14 ,cosmeto 11 on eu le cap

    Il faut 150 points matière proffessionel pour obtenir le cap
    Le coefficient vente ×3
    Coeficent cosmeto ×4
    Pratique avec pse× 10 ou 9 le coeff


    Tu peut avoir un 9 en pratique ,est avoir le ccap ,oui il a des candidates qui même avec 9 en vente ,10 en pratique ,14 en cosmeto on eu le cap

    Cela arrive d'avoir 9 ou 8 pratique est valider le cap
     
    MartineBeauty: daccord! merci pour la reponse,

    @milvana : excuse moi, jai pas pensé que tu avais eu un soucis de postage..., merci d'avoir repondu, ton commentaire rejoint celui de MartineBeauty! Merci.. j'espere alors :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut