Lissage Brésilien Notice du fruity liss + colo !!??

Coucou, tu peux très bien enchainer couleur et LB le jour même,

dans ce cas inutile de faire le clarifiant après ta couleur, ainsi que le masque ne pas le faire,

tu peux aussi le faire 3 jours après dans ce cas utiliser le clarifiant avant LB et le masque après couleurs,
évite de le faire après LB car cela va altérer ton lissage.
Une couleur dégorge toujours un peu avec ou sans LB

Ououhhhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhh lol je t'ai même pas vu poster ma folle :eek:
 
On vera bien, puis rien ne m'oblige a l'utilisé!

Puis je vais refoncer donc...

Moi je reste toujours avec une couleur marron, si je fais comme toi, ben je deviens chauve lol, cheveux tros fins et fragiles....:cry:
 
yadefa a dit:
Moi je reste toujours avec une couleur marron, si je fais comme toi, ben je deviens chauve lol, cheveux tros fins et fragiles....:cry:

Aie aie jte comprends ;-)

Moi cheveux très très épais et très résistant :-D oufff car vu les misères que je leur fait ;-)
 
Grave dès fois je suis dégoûté mais me suis résignée, j'ai fait une fois des mèches super jolie caramel, j'ai les cheveux pas foncés de base en plus, ben ça se cassait...pff depuis j'ai plus jamais refais de mèche, une décoloration, j'imagine même pas lol !!!:alcohol:
 
yadefa a dit:
Grave dès fois je suis dégoûté mais me suis résignée, j'ai fait une fois des mèches super jolie caramel, j'ai les cheveux pas foncés de base en plus, ben ça se cassait...pff depuis j'ai plus jamais refais de mèche, une décoloration, j'imagine même pas lol !!!:alcohol:

Rrrr jte plaint :-(

Bon jt'assure mes cheveux c'est pas la joie, en mm tps si ca avait été le cas je serais surement pas la lol
 
Lol !! moi depuis que j'ai fait mon coréen je suis tranquille, je fais plus de Lb, j'ai fait le Kerabest par Magicliss y'a un mois je crois, mais j'en avais pas fait ça faisait plus d'un an et demi.
 
yadefa a dit:
Lol tu sais très bien que je vois pas très bien de loin en plus (et je mets pas mes lunettes; ouais pas bien !!! :p

Bienvenue au club mes lunettes me servent a rien
 
yadefa a dit:
Ben elles me font mal à la tête et au lieu de persévérer jusqu'à que ma tête aille mieux, je supporte pas et je les retire, dommage je vois très bien avec en plus lol !!

On est pareil sa me sool lol
 
Mdrr les filles jsuis comme vous, sauf que moi je les met pas car, vous allez rire, j'ai des cils tellement longs que ca frotte dessus et ca me gene lol

Mais Yadefa tu devrais perseverer, les maux de têtes vont passer, si tu les mets plus a chaque fois sa sera pareil
 
sousous a dit:
Mababy tu as pas essayé les lentilles corective à la place des lunettes

Ben moi c'est des lunettes de repos, dc jpense pas que ca existe en lentille

Par contre ya loooooooooongtps j'en mettais couleur lol!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut