Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

savannah

Membre Populaire
Voici un post pour parler de nous... dans aucune catégorie précise, juste de nous, de nos joies, de nos peines, de nos tracas...nos vies quotidiennes.
Apprendre à se connaître, et à échanger ensemble...
A vos claviers les filles pour venir partager vos quotidiens :1-smile:
 
Re : Nous au quotidien

Coucou j'mincruste tu veux bien ?
Alors moi c'est Françoise 20 ans j'habite l'sud de la france j'suis en BTS Alternance profession immobilière j'vis avec mon chéri avec qui on vient d'acheter notre maison.
Voila j'aime l'idée de ce post si on s'faire des copines et se suivre dans l'temps sa serait top ;)
 
Re : Nous au quotidien

Ah oui oui ici on se fait des copines, on parle entre vieilles copines, pas de prise de têtes ou de petites pics sinon je le ferme!!! lol
tu es dans quel coin du sud françoise?

Moi je suis côté sud-ouest!!!

Coucou ale, la forme today?
 
Re : Nous au quotidien

Moi je suis proche de fréjus/st raphael tu connais ?
Suis du sud est :)
Sinon sa va vous avez fait quoi d'votre journée ?
Moi pfff boulot j'y suis encore et mon rdv de ce soir qui s'annule suis dég mais bon ^^
 
Re : Nous au quotidien

Je m'incruste également , enfin un post sympa :hi:
Je m'appelle Johanna , J'ai 18 ans esthéticienne , qui continue ses études dans un Bac esthe J'aimerai me perfectionner entant que PO , voili voilà
Bisous aux futures nouvelles coupines :54-flower:
 
Je m'incruste aussi :D
Moi c'est Isa, j'ai 21 ans, je suis avec mon chéri depuis 6 ans, mais on ne vit pas encore ensemble.
J'aime l'idée de ce post pour apprendre a se connaitre :)
 
Re : Nous au quotidien

merci ma belle pour le post :) j ai bien eu ton mp ....

Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser!!!

tu sais quoi, ma vieille carne de chat vomit tous ses sachets en ce moment :at war with emo:, il ne supporte que le jambon blanc, les miettes de thon... c'est pas un chat de luxe ça?
 
Je m'incruste aussi :D
Moi c'est Isa, j'ai 21 ans, je suis avec mon chéri depuis 6 ans, mais on ne vit pas encore ensemble.
J'aime l'idée de ce post pour apprendre a se connaitre :)
 
Je m'incruste aussi :D
Moi c'est Isa, j'ai 21 ans, je suis avec mon chéri depuis 6 ans, mais on ne vit pas encore ensemble.
J'aime l'idée de ce post pour apprendre a se connaitre :)
 
Re : Nous au quotidien

coucou les filles je vous rejoint

moi c'est Jenny 22 ans pour le moment je bosse plus je suis de Nice
et j'adore cette idée de post merci vanessa
 
Re : Nous au quotidien

Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser!!!

tu sais quoi, ma vieille carne de chat vomit tous ses sachets en ce moment :at war with emo:, il ne supporte que le jambon blanc, les miettes de thon... c'est pas un chat de luxe ça?
bah ecoute je me suis posée la question ... car tu m avais dit ouvrir un post pour kon puisse garder contact.. je l attendais :)

ah le pov minou kece kil a ??? c est bizarre çà ! il doit faire une intolerence à la bouffe de merde ptdrrrrrr :62-pizza:
 
Re : Nous au quotidien

Ah contente que le post plaise!!!

Moi je suis encore au taf, je finis à 19h, j'ai une boutique de prêt à porter
 
Re : Nous au quotidien

OH ya jenny & joh a l'ancienne les filles (<3)

Savanah il a quoi ton matou ?
 
Re : Nous au quotidien

Roooooooooh les filles, vous êtes toutes du sud-est... je connais pas trop cette région, j'aimerais pourtant
Alors avec le soleil vous profitez des terrasses de restos et des plages?
 
Re : Nous au quotidien

françoiiiisee Johannnnaa ca faisait longtemps lol

c'est des tete connus sur ce post lol

vanessa tu as recu mon mp ?
 
Re : Nous au quotidien

Ben je sais pas trop, je lui achète des sachets whiskas, ils sont super chers en plus, bref j'achète la méga promo à leclerc, je prends 2 cartons de 48 sachets chacun et voilà que monsieur me les vomit ... donc je lui ai prit des boîtes de filets de thon sheba... et rebelote des vomitos!!!
 
Re : Nous au quotidien

Roooooooooh les filles, vous êtes toutes du sud-est... je connais pas trop cette région, j'aimerais pourtant
Alors avec le soleil vous profitez des terrasses de restos et des plages?

Moi personnellement je profite de mon bureau, de la clim d'internet mais pas d'resto de plage ni de terrasse boulot oblige lol :)

Sinon les filles vous avez des enfants ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1209

Ca peut vous intéresser:

Haut