nouveau conditionnement gel onglerie.be

C

Chanail

Guest
j'avais passé une commande via le site et je suis allez chercher mes produits sur place seulement il manquait 3 gel easy 2 bon comme j'avais fait 150 kms pour aller les chercher je me voyait mal revenir le lendemain ...:)
j'ai donc du choisir la livraison ddp avec un enorme doute sur la qualité de la livraison j'en ai donc parlé au monsieur qui m'a servi il m'a rassuré sur les nouveaux conditionnement et m'a parlé de leur problemes avec les transporteurs ..donc je n'avais pas trop le choix j'ai opté pour la livraison ..je viens de recevoir ce matin par chronopost mes 3 pot de gel easy 2 je fais patienter le mec et ouvre mon colis ..pas abimé a l'exterieur ..et bien protegé a l'interieur .. j'ouvre les pots pour verification et que vois je ????:6-sunglasses: un opercule qui ferme le pot en + donc le gel ne peux plus couler pendant le transport :Dancing_wub::dlaugh::Dancing_wub::dlaugh::Dancing_wub:.. et bien sur ça sera plus pratique pour garder etanche le pot de gel apres pose ...
Ils m'en avaient parler la derniere fois mais la je vois que ça y est ils sont la .. ils font vraiment un effort pour le conditionnement ... ils n'ont pas toujours des points positifs mais là je l'ai vu ils ont fait un gros effort les prix des gels n'ont pas augmenté mais ils ont amelioré la qualité des pots donc je tenais a le signaler quand c'est bien faut le dire .....:worshippy::worshippy:
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

ahhh super j'avais entendu parlé d'un changement niveau conditionnement mais si tu dis qu'il n'augmente pas leur prix ces vraiment super lool
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

Avec tout les bénéfices qu'ils font sur les commandes à problèmes faudrait pas pousser en augmentant les prix! ... MDR
(quand je vois tous les posts pour dire que onglerie a encore fait fort dans la livraison, je me demande encore pourquoi vous commandez chez eux... :))

Perso je ne commande pas chez eux mais je suis déjà passée dans leur "boutique" je dirais "brollewinkel" oui ! :24-vomit:

enfin ce n'est que mon avis... :)

Mais tant mieux si ils commencent à faire des efforts les filles :wink2:

biz...
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

Avec tout les bénéfices qu'ils font sur les commandes à problèmes faudrait pas pousser en augmentant les prix! ... MDR
(quand je vois tous les posts pour dire que onglerie a encore fait fort dans la livraison, je me demande encore pourquoi vous commandez chez eux... :))

Perso je ne commande pas chez eux mais je suis déjà passée dans leur "boutique" je dirais "brollewinkel" oui ! :24-vomit:

enfin ce n'est que mon avis... :)

Mais tant mieux si ils commencent à faire des efforts les filles :wink2:

biz...

J'aurais parié ce genre de réponse... Pourquoi dénigrer ainsi l'onglerie ? Ce post est là pour dire les bons côtés de l'onglerie et je pense qu'il y a pas mal de mauvais posts sur eux pour venir en remettre une couche ici ! Si toi tu trouves leur boutique de brolle moi je la trouve plutot chaleureuse ! On est loin des boutiques bcbg où t'oses même pas poser une question, ça c'est sur ! Maintenant chacun son avis sur eux mais si t'es pas contente de leurs marchandises, dis leur à eux ;)
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

bonsoir

je viens de commander pleins de petites choses sur l'onglerie.be dont des gels, je verrai bien l'etat des pots , j'ai hate de tout recevoir car je n'ai plus de gel, j'ai utilisé la fin de mon pot pour faire une bague!!! je ne le regrette pas car elle me plait (c'est la premiere).

et dans la vie il faut prendre des risques!!
bye
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

Avec tout les bénéfices qu'ils font sur les commandes à problèmes faudrait pas pousser en augmentant les prix! ... MDR
(quand je vois tous les posts pour dire que onglerie a encore fait fort dans la livraison, je me demande encore pourquoi vous commandez chez eux... :))

Perso je ne commande pas chez eux mais je suis déjà passée dans leur "boutique" je dirais "brollewinkel" oui ! :24-vomit:

enfin ce n'est que mon avis... :)

Mais tant mieux si ils commencent à faire des efforts les filles :wink2:

biz...


:hi: j'hallucine t'est pas genée de parler comme ca des gens et de leur gagne pain!si c'est pas assez guindé pour toi va voir ailleur mais ne critique pas comme ca!
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

:+1:ah ben c'est une excellente nouvelle!!
perso j'ai rien a dire de l'onglerie be!!
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

j'espere que ca resoudra quand meme les problemes car ce sont des produits de qualité et c'est dommage qu'ils aient une mauvaise reputation a cause des gels qui coulaient..comme quoi..ils font quand meme des efforts contrairement a ce que certans disent...bisou
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

j'espere que ca resoudra quand meme les problemes car ce sont des produits de qualité et c'est dommage qu'ils aient une mauvaise reputation a cause des gels qui coulaient..comme quoi..ils font quand meme des efforts contrairement a ce que certans disent...bisou


:aloy: tout a fait d'accord!
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

un grand merci au personnes qui ont fait le necessaire pour que sa change parce que il faut bien ce dire que cette idée de changer les conditionnement nest pas arriver comme ca, je trouve ca super
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

nickel ! les pots que j'ai acheté il y a peu sont aussi recouvert d'une petite " plaque " pour pas que ça coule, et ça coule pas d'ailleurs !!!!

J'avais eu des soucis avec eux niveau livraison, gel qui avait coulé etc mais là nickel ! Puis je vais direct là bas donc ... lol ...

Moi perso j'adooore tout leurs produits, les décos etc !! et au prix que c'est en + !!!! Alors jtrouve minable de balancer que l'endroit fait quoi déjà ? broll c'est ça ??

Beh même si jsuis pas du tout de ton avis, jpréfère 1000 fois un endroit chaleureux comme là bas qui fait + familial que broll, plutôt qu'un endroit de coincé du c** ou t'ose pas poser une question comme le dit ISA et en +, tu payeras le luxe de l'endroit dans les produits, donc ... Mon choix est fait !!!
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

et bien moi je n'ai rien à dire sur onglerie.be à part que je suis très satisfaite de leur gels, j'allais chez american nail avant et pour le prix, la qualité et le CHOIX je passe mes commandes chez eux maintenant!!
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

Avec tout les bénéfices qu'ils font sur les commandes à problèmes faudrait pas pousser en augmentant les prix! ... MDR
(quand je vois tous les posts pour dire que onglerie a encore fait fort dans la livraison, je me demande encore pourquoi vous commandez chez eux... :))

Perso je ne commande pas chez eux mais je suis déjà passée dans leur "boutique" je dirais "brollewinkel" oui ! :24-vomit:

enfin ce n'est que mon avis... :)

Mais tant mieux si ils commencent à faire des efforts les filles :wink2:

biz...
et bien je dirais juste que j'aime les brollewinkel madame la Majesté!
Purée et vas y qu'on se la pete ici... :gysmo13::buggy:
 
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

Coucou, j'ai été ce matin dans le brollewinkel ;)... de l'onglerie pour aller chercher ma commande et je peux vous dire que les nouvelles petites bouteilles en alu sont sensass ! De plus, le petit opercule sur les pots de gel sont très pratiques ! J'avais emmenée ma soeur avec moi qui de suite m'a dit que c'était super chaleureux ! Bah oui c'est comme ça dans les brollewinkel de Bruxelles :comando:

Ha oui, j'ai vu vicky ! Rayonnante et souriante comme d'hab et ça va elle tient la forme et les formes, on ne voit encore quasi rien de sa grossesse ! Quelle chance !!!

Donc merci catherine et ronald pour ces petits plus et ce, sans augmenter leur prix, plus fort même, certains produits ont diminués !!!
 

Pièces jointes

  • 100_1956.jpg
    100_1956.jpg
    20.4 KB · Affichages: 64
  • 100_1958.jpg
    100_1958.jpg
    26.1 KB · Affichages: 76
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

Coucou, j'ai été ce matin dans le brollewinkel ;)... de l'onglerie pour aller chercher ma commande et je peux vous dire que les nouvelles petites bouteilles en alu sont sensass ! De plus, le petit opercule sur les pots de gel sont très pratiques ! J'avais emmenée ma soeur avec moi qui de suite m'a dit que c'était super chaleureux ! Bah oui c'est comme ça dans les brollewinkel de Bruxelles :comando:

Ha oui, j'ai vu vicky ! Rayonnante et souriante comme d'hab et ça va elle tient la forme et les formes, on ne voit encore quasi rien de sa grossesse ! Quelle chance !!!

Donc merci catherine et ronald pour ces petits plus et ce, sans augmenter leur prix, plus fort même, certains produits ont diminués !!!

Merci pour les photos Isaaaaa !
Question bête.. lol c'est quoi le premier produit ??

:comando:

 

Ca peut vous intéresser:

Haut