nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

lili974

Membre récent
:fou: Salut les filles,
j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous a déja testé le nouveau fond de teint roll-on de l'oréal ??
C'est vrai que c'est tout nouveau mais si vous avez des avis , merci de les faire partager ! :Dancing_biggrin:
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    2 KB · Affichages: 357
  • roll-on-l-oreal.jpg
    roll-on-l-oreal.jpg
    44.8 KB · Affichages: 1,425
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

effectivement apercu, c est comme un rouleau peinture, donc obligée de faire des retouches,
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

jtrouve sa fais un peu, peintre en batiment avec les rouleau sa doi pas etre top

moi je cconseille a toutes les femmes du monde la gamme bare minieral de chez sephora j'ai tester une multitude de marque et pour moi c'est le top du top pas de defaut super naturel on dirais que c'est la couleur de peau naturelle.... bref voila mon avis .
mais je n'ai pas tester le nouveau loreal
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

je n'ai pas encore testé non plus

mais ca doit être un peu pareil qu'avec une éponge avec le même style de fond de teint compact ... Par contre, il me semble qu'il faudra quand même se faire la main ...


a tester de toute façon :p
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

Bha celle qui teste partagez votre expérience vos avis m'intéresse aussi, moi je me demande quand mm si c'est vraiment bien pcq c'est comme un rouleau à peinture ca s'applique pas super bien dans les coins lol :s et puis ca doit prendre plus de temps. Enfin si ils l'ont créer c'est que ca doit surement être bon mais je sais pas, même le fait de s'appliquer du fond de teint avec un rouleau je trouve que c'est pas classe mdr. Je sors mon rouleau pour me remettre en couleur...
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

oui, mais c est un petit rouleau, et le fond de teint c est une fois le matin, pas toute la journée, enfin je pense, le blunch oui,
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

je trouve ce truc super ridicule :wacko:

ils ne savent plus quoi inventé!!! bon peut être que c'est un bon produit mais pour faire le nez, le coin des yeux, la racine des cheveux doit être très coloré également... enfin on peut dire que c'est très original...

peut être qui feront la même chose pour le corps avec un rouleau à peinture taille réelle! ca serait plutot rigolo:comando:

et c'est vrais que les produits minérals sont super bien moi j'utilise et vente les produits artdeco et franchement trop niquel!!!

voilà:fou:
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

Je ne connais cette nouveauté.
Comme dit Maya les barres minérals c'est très naturel MAIS sur une belle peau,c'est mort pour caché des imperfections :happydance:
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

oui, mais c est un petit rouleau, et le fond de teint c est une fois le matin, pas toute la journée, enfin je pense, le blunch oui,


Oui le fdt j'applique pas souvent mais c clair que c'est pas pour en remettre tout le temps mais je sais pas j'ai pas l'impression que ce soit super pratique pour appliquer partout, si jamais vous testez donnez vos avis car tout de même ca m'intéresse de savoir. :D
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

je trouve ce truc super ridicule :wacko:

ils ne savent plus quoi inventé!!! bon peut être que c'est un bon produit mais pour faire le nez, le coin des yeux, la racine des cheveux doit être très coloré également... enfin on peut dire que c'est très original...

peut être qui feront la même chose pour le corps avec un rouleau à peinture taille réelle! ca serait plutot rigolo:comando:

et c'est vrais que les produits minérals sont super bien moi j'utilise et vente les produits artdeco et franchement trop niquel!!!

voilà:fou:

Mdrrrrrrrrrr:)
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

je trouve ce truc super ridicule :wacko:

ils ne savent plus quoi inventé!!! bon peut être que c'est un bon produit mais pour faire le nez, le coin des yeux, la racine des cheveux doit être très coloré également... enfin on peut dire que c'est très original...

peut être qui feront la même chose pour le corps avec un rouleau à peinture taille réelle! ca serait plutot rigolo:comando:

et c'est vrais que les produits minérals sont super bien moi j'utilise et vente les produits artdeco et franchement trop niquel!!!

voilà:fou:

:hi:
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

je vous donne un site ou des femmes post leur avis sur de nombreux cosmétiques
http://www.beaute-test.com
beaucoup doivent le connaitre ^^
vu les avis sa a pas l'air top .. plus ravalement de façade :eek:
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

coucou! perso je l'ai acheté et je trouve ca plutot pas mal: resultat homogene bonne couvrance et facile et rapide a appliquer!un petit coup de poudre par dessus et c impec!
 
Re : nouveau fond de teint roll-on l'oréal qui a testé ?

merci pour ton avis darkness !! et à l'occaz si tu peux nous mettre une tite tof se serais sympa !! bisous !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 9
Maquillage 6
Maquillage 50
Maquillage 10

Ca peut vous intéresser:

Haut