Nouveau forum Voyance

Re : Nouveau forum Voyance

Non tu as 1question gratuite après tu as des dons a faire si tu veux plus de details ou une consultation en 3h ou un domaine etc...les tarifs sont dans la rubrique question réponse à votre don.
 
Re : Nouveau forum Voyance

Ok merci je vais deja essayer la question gratuite, et je reviens pour donner les details
 
Re : Nouveau forum Voyance

tu sais quoi j'arrive pas a trouver ou tu inscrit ta question!!! tu peu me filer un coup de main stp?
 
Re : Nouveau forum Voyance

mdrr sur la page tu as espace consultation et juste en dessous tu as 1ere question gratuite tu clique dessus et tu fais comme sur ce forum tu créer un nouveau post
 
Re : Nouveau forum Voyance

mdrr sur la page tu as espace consultation et juste en dessous tu as 1ere question gratuite tu clique dessus et tu fais comme sur ce forum tu créer un nouveau post
:idea: Je sais je sui un peu ouf mais bon, ok donc j'ai poster ma question j'espere au bonne endroit et on verra!!! biz
 
Re : Nouveau forum Voyance

c'est nul ce truc! tout le monde voit les questions des autres! bonjour la discrétion....
 
Re : Nouveau forum Voyance

je l'ai faite cette voyance gratuite (1 question gratuite)euh....désolé mais c'est du bidon!!car ma fille l'a faite aussi et il lui ont marqué exactement la meme chose qu'a moi sauf qu'ils ont changé les prenoms!!!enfin c'est pas grave on a passé un bon moment de rigolade!!!
 
Re : Nouveau forum Voyance

Et moi je connais un super bien de chez super bien, il est tout neuf donc pas encore beaucoup de monde mais pleins de sujets super biens.
Odyssée des rêves fait des consultations pour pas cher du tout et elle est super gentille.
Venez vite voir, voici l'adresse:


L odyssée des rêves - Connexion




Bonne balade...
 
Haut