nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

trop trop beau!!!!!!!!!
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

Génial j'espere qu'un jour j'arriverai a faire pareil :p
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

alors moi j'adooooore, ta déco est superbe!!!! je veux la même!!! la je suis fan!!!
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

Super ta pose.
Déco sympa et régulière j'aime bien.
J'ai le même problème avec certains de mes flexbrush qui deviennent pateux.
Biz
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

:):):)toi alors!!! dommage que tu vie pas a coté! tu m'aurait fait les traits! mon flex noir est presque pateux c'est pour sa grrr!!!! ta un remede docteur angy!
tu sait quoi meme chieuse je t'adore!!!
:frag_facile: ben on est pas si loin hein t'abuse là hihihi!
pour ton flex noir linie a ouvert un post là dessus justement un peu d'eau et hop!
mais surtout , surtout essuie bien ton pinceau sur le bord faut vraiment pas beaucoup de peinture dessus moi limite quand j'ai un doute je l'essuie un peu sur mon ongle ben ouais j'ai des defaults aussi :)mes clientes sont mortes de rire a chaque fois!lol!
:32-ironic:big biz
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

trop belle ta deco ma poulette!!
et mazette que c'est long!:comando:
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

:tongue4: sosso j adore ta pose ma biche c'est superbe:54-flower:
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

c'est vraiment trop tendance:hi: j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais essayer :hi:
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

Ah ouai c'est super bien réussi !!et les canards tu les as laissé ? tu leur fait la gueule !!:comando::comando:ta raison vaut mieux bien leur limer les pattes !:headbonk::comando: En tout cas bravo pour tes de mains !
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

Top classe moi à la prochaine pose je me lance dans la déco !!
 
Re : nouveau loock pour l'arrivé de l'hiver!!!

Génial j'espere qu'un jour j'arriverai a faire pareil :p
oui je n'en doute pas! pour sa il te faut un brin de patience! et une enorme dose de passion pour le metier! merci!

alors moi j'adooooore, ta déco est superbe!!!! je veux la même!!! la je suis fan!!!
merci! vient me voir un jour et je te la ferai!

:frag_facile: ben on est pas si loin hein t'abuse là hihihi!
pour ton flex noir linie a ouvert un post là dessus justement un peu d'eau et hop!
mais surtout , surtout essuie bien ton pinceau sur le bord faut vraiment pas beaucoup de peinture dessus moi limite quand j'ai un doute je l'essuie un peu sur mon ongle ben ouais j'ai des defaults aussi :)mes clientes sont mortes de rire a chaque fois!lol!
:32-ironic:big biz
merci ma biche!!! pour tes conseils! oui té pas si loin que sa! faudras qu'on organise un truc! pour se faire une aprem déco!!ou une journée meme!!
:brunette:

trop belle ta deco ma poulette!!
et mazette que c'est long!:comando:
merci my amor!!! hé tu conaitt le proverbe! plus c'est long plus c'est bon!:):):):)

:)Ca c'est beau bravo Sophie.
merci ma lolo!! merci ausi pour tout tes precieux conseils a mes débuts!!!:brunette:

:tongue4: sosso j adore ta pose ma biche c'est superbe:54-flower:
merci !!!!!! ma cherie!!!!!!!!!:brunette:


c nettement mieux !! bravo en suivant les conseils des cops tu vas tout déchirer !!
yes ma poule!!!!!!tanck you!!!:brunette:

c'est vraiment trop tendance:hi: j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais essayer :hi:
merciiiiii!!!!!

Top classe moi à la prochaine pose je me lance dans la déco !!
oui purquoi pas!et fait nous voir tes ouvres!!

Jolie déco et ongles longs comme j'aime ;)
ouahhhhhhh sa me fait plaisir de te lire!!!!!merci ma bichette!!!:brunette::brunette::brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 37
G
Nail art et photos 17
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12
T
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut