Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

Sheri

Back on track !
Coucou tout le monde,

hier j'ai reçu un avis de Happy Publishing annonçant l'arrivée d'un nouveau magazine bilingue Français-Anglais sur les ongles et le maquillage !!!

"EXCEPTIONAIL BEAUTY INTERNATIONAL"

Voici le lien vers le site du magazine :
www.exceptionail.ca
 
Re : Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

ouh merci pour l'info ça peut être intéressant en effet!
En France, il n'existe aucun magazine de ce style????
 
Re : Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

merci!
 
Re : Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

ouh merci pour l'info ça peut être intéressant en effet!
En France, il n'existe aucun magazine de ce style????

Je ne sais pas du tout s'il existe ce genre de magazine en France..j'en connais un belge et des anglais mais pas français...
 
Re : Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

voilà, j'ai reçu mon premier numéro...et bien ,je suis décue :

le magazine n'est pas très épais..je trouve que la qualité photo n'est pas top...et que le nailart proposé n'est pas extraordinaire..
Quant au maquillage, je ne peux pas me prononcer n'y connaissant rien..

Bref, je ne vais pas renouveller l'abonnement..

Et vous, les autres abonnés, qu'en pensez-vous ?
 
Re : Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

ohhhhhhhhhhhhhh mince, ta pris quelle abonement (combien) peut etre tout les magasines ne son pas top, j'espere que sa soit que ca, moi je des magasines ukranien mais je ne comprend rien, j'aimerais bcp en avoir en francais!
 
Re : Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

Hello,
Je suis la rédactrice en chef de ce magazine et tous les commentaires sont bons à prendre. Si vous avez des créations de nail art que vous aimeriez publier n'hésitez-pas à me les faire parvenir par e-mail à gaelle@exceptionail.ca
Je suis toujours à la recherche de techniciennes créatives pour participer au magazine. Si vous avez des questions à poser, des sujets qui vous intéressent... ce magazine est le votre alors n'hésitez-pas, envoyez-moi vos demandes :))
Bonne journée à toutes.
Gaelle
 
Re : Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

Hello,
Je suis la rédactrice en chef de ce magazine et tous les commentaires sont bons à prendre. Si vous avez des créations de nail art que vous aimeriez publier n'hésitez-pas à me les faire parvenir par e-mail à gaelle@exceptionail.ca
Je suis toujours à la recherche de techniciennes créatives pour participer au magazine. Si vous avez des questions à poser, des sujets qui vous intéressent... ce magazine est le votre alors n'hésitez-pas, envoyez-moi vos demandes :))
Bonne journée à toutes.
Gaelle



Donc c'est la naissance de quelque chose de super.........................................................................., j'ai hate!
 
Re : Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

Coucou les filles, je suis belge et a la recherche d'un magasine sur les ongles, je déprime, car on voit des magasines magnifiques au japon et quand on veut les faire importer c'est 25-30 € le magasine (un peu cher non ?!) je voulais savoir Julie tu as pris quel magasine ? C'est vraiment nul ?
Car j'en trouve pas un seul et j'ai déjà fait je ne sais combien de librairie ici en belgique (coté charleroi) Ou je sais pas y en a une ou j suis passée a coté... Helpppp
lol

Bisouss
 
Re : Nouveau magazine sur les ongles et le maquillage

Coucou les filles, je suis belge et a la recherche d'un magasine sur les ongles, je déprime, car on voit des magasines magnifiques au japon et quand on veut les faire importer c'est 25-30 € le magasine (un peu cher non ?!) je voulais savoir Julie tu as pris quel magasine ? C'est vraiment nul ?
Car j'en trouve pas un seul et j'ai déjà fait je ne sais combien de librairie ici en belgique (coté charleroi) Ou je sais pas y en a une ou j suis passée a coté... Helpppp
lol

Bisouss

bonsoir
tu n'as pas essayé "cabines"?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut