nouveau modèle et ma rongeuse

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

voici une nouvelle pose sur un nouveau modèle:biggrin: j'ai oublié de prendre une photo avant sur la pose qu'elle avait:38-punch: je vous passe les détails de la pose caca

elle a de super belles plaques je me suis régalée : cover N°4, french et pink Indigo, petites décos discretes peinture

2ème pose le retour de ma rongeuse 10jrs après, contente de la repousse mais pas de mon rempli bourré de défauts (j'ai loupé mon dégradé de cover et complètement foiré le majeur droit, enfin je vais meme dire tte la main droite pfffffffffffffffff) , je la revois dans 15jrs

a vos coms bien sur:meeting:
 

Pièces jointes

  • IMGP0130.jpg
    IMGP0130.jpg
    52.9 KB · Affichages: 390
  • IMGP0132.jpg
    IMGP0132.jpg
    49.9 KB · Affichages: 356
  • repousse.jpg
    repousse.jpg
    56.2 KB · Affichages: 360
  • IMGP0136.jpg
    IMGP0136.jpg
    41.3 KB · Affichages: 351
Joli ! Et belle repousse pour ton castor ^^
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

ben moi je dis bravo !!!!
déja belle repousse et puis pas simple les rempli sur de telles ongles, tu feras mieux dans 15 jours, j'en suis certaine !
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

ben moi je dis bravo !!!!
déja belle repousse et puis pas simple les rempli sur de telles ongles, tu feras mieux dans 15 jours, j'en suis certaine !

merci ma belle Margot
dans 15jrs lui ai dit j'enleve tout pour refaire a neuf avec sa base qui aura pousser ca sera surement mieux, je l'espère ;)
gros bisssssssssssous
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

la 1 est super jolie, pour la deux jsuis ok avec toi mais en même temps c pas facile pi elle a rien cassé de sa repousse ça c bien!!
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

très joli !! ce sont les fameuse cover pailletées et irisées de chez indigo, c'est ça ??
mais c'est normal que tu ais eu du mal. moi à chaque fois que je change de resine, je patauge quelques poses le temps de retrouver mes repere de ratio, temps de sechage, temps de pinch, etc....
là je veins de changer le tout pour les nouvelles CND et je galere aussi !!! encore deux poses et t'auras reglé ça !!!!
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

Très belle pose la première, bravo tu as un lien pour les produits indigo, la cover me semble super...
Et pour ta rongeuse beau travail, c'est tellement difficile, elle doit être super contente.
Bonne journée
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

Comme les filles, j'adhère.
Te fais pas trop de soucis pour ta pose castor. La prochaine pose sera mieux, cependant elle est pas si nulle que ça !!!
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

cc ma choupette c est tres jolie tu bosse bien il n y a rien a dire de mal bravo je te fais des bisous ma belle:kissing:
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

la 1 est super jolie, pour la deux jsuis ok avec toi mais en même temps c pas facile pi elle a rien cassé de sa repousse ça c bien!!

merkiiiii :heart:

très joli !! ce sont les fameuse cover pailletées et irisées de chez indigo, c'est ça ??ouiiiiiii
mais c'est normal que tu ais eu du mal. moi à chaque fois que je change de resine, je patauge quelques poses le temps de retrouver mes repere de ratio, temps de sechage, temps de pinch, etc....
là je veins de changer le tout pour les nouvelles CND et je galere aussi !!! encore deux poses et t'auras reglé ça !!!!

merciii ma tiph ;)

très joli! je trouve ta 1ère pose tellement bien exécutée.... :)

merciii :)

Très belle pose la première, bravo tu as un lien pour les produits indigo, la cover me semble super...
Et pour ta rongeuse beau travail, c'est tellement difficile, elle doit être super contente.
Bonne journée

merciiii beaucoup pour les résines indigo rapproches toi de vlada pr la france sinon Indigo Nails Lab


tres jolie ^^

merciiiiiiii maya :)

jolie bravo!!!!

merciii ma belle Isa
gros bisous

j'adore la 1ère très propre la class

merci beaucoup :)
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

Bravooo!ma jolie Elke !!! Gros bisous :)

merciiiiiiiiiiii ma belle Mily!!
gros bisssssssous

Comme les filles, j'adhère.
Te fais pas trop de soucis pour ta pose castor. La prochaine pose sera mieux, cependant elle est pas si nulle que ça !!!

merci ;)

cc ma choupette c est tres jolie tu bosse bien il n y a rien a dire de mal bravo je te fais des bisous ma belle:kissing:

merciiiiiiiiiiii ma folledingueeeeeeeeeeeee:kissing:
 
Re : nouveau modèle et ma rongeuse

trop beau ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravoooooooooooooooooo






















ps:eek:hohHHHHHH mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut