nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

cindysnails

Nouveau Membre
[FONT='Tahoma','sans-serif']Bonjour, le point de vente onglerie.be est ouvert a partir de mercredi 10 novembre dés 9h chez cindys nails pour tout info 0472-801686 a bientôt Place albert 1er 1/a 6200 Bouffioulx faite passer le message.[/FONT][FONT='Tahoma','sans-serif']facebook.com/cindysnails.grossiste.en.gel.uv[/FONT]
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

merci
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

ho par chez moi chouette
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

yeah^^
dis sur le compte fb que tu donnes,il y a tt les renseignements?
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

Bonjour les filles, biba 1611 dit moi kel renseignement veux tu exactement?
Sinon le facebook est bien car j'y suis souvent connectee et si vous voulez par exemple me poser des question ou eventuellement mettre des produits de coté ya pas de soucis sinon il reste encore par tel je suis tjr joignable 0472-801686 a bientot
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

pour tes horaires,le plan (pcq gouy lez piéton,c'est loin de tout mdr)
c'est cool en tout cas,super initiative:)
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

pas de soucis et si vous avez une urgence n hésité pas a téléphoné a bientot j'espere
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

Hello a toutes les styliste d'ongles porte ouverte chez cindys nails le dimanche 12 décembre de 10h a 16h30 pour le point de vente onglerie, venez découvrir les différent gel,couleur,déco, et information au foramtion, pour toute question éventuel vous pouvez me joindre a tout moment au 0472801686
adresse place abert 1er 1/a 6200 bouffioulx.
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

Trop bien, j'ai noté au calendrier si j'ai pas d'obligations je vais venir te voir.
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

[FONT='Tahoma','sans-serif']Bonjour, le point de vente onglerie.be est ouvert a partir de mercredi 10 novembre dés 9h chez cindys nails pour tout info 0472-801686 a bientôt Place albert 1er 1/a 6200 Bouffioulx faite passer le message.[/font][FONT='Tahoma','sans-serif']facebook.com/cindysnails.grossiste.en.gel.uv[/font]
salut j aimerais savoir si on trouve les memes produits et pour le matériel on trouve pareils?
 
Re : nouveau point de vente onglerie.be dans la region de charleroi

coucou petit rappel a toutes les styliste d'ongles porte ouverte chez cindys nails le dimanche 12 décembre de 10h a 16h30 pour le point de vente onglerie, venez découvrir les différent gel,couleur,déco, et information au foramtion, pour toute question éventuel vous pouvez me joindre a tout moment au 0472801686
adresse place abert 1er 1/a 6200 bouffioulx.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut