Nouveau TUTO Video: Maquillage ROCK

Re : Nouveau TUTO Video: Maquillage ROCK

virginie, trés beau tuto, en plus tu es magnifique.........
 
Re : Nouveau TUTO Video: Maquillage ROCK

j'adore! et je vais le tenter demain matin=) parfaitement d'accord avec perroquet13 pour le reste!
 
Re : Nouveau TUTO Video: Maquillage ROCK

tu es sublime et ton maquillage est top j'ai une préférence pour le rouge à lèvre avec le gloss avec un belle bouche comme ca c'est top !!! je vais tenter bientot j'adore !
 
Re : Nouveau TUTO Video: Maquillage ROCK

c'est magnifique,plus je regarde vos MU plus j'ai envie de savoir faire ça!!!!
mais alors c'est pas gagné du tout je suis 100%novice,si tu as quelques conseils pour une ultra debutante je suis preneuse!!!
merci!
 
Re : Nouveau TUTO Video: Maquillage ROCK

Super jolie :wub:

Dis moi poulette quand tu mets ton crayon blanc tu n'utilises aucune autre base avant ??

Et autre question pour les fap makeupheavens tu les commandes sur leur site, ils livrent rapidement, pas de soucis de douane ???

Merci ma belle et desolée pour toutes ces questions mais j'aime beaucoup.


:brunette:
 
Re : Nouveau TUTO Video: Maquillage ROCK

Super jolie :wub:

Dis moi poulette quand tu mets ton crayon blanc tu n'utilises aucune autre base avant ??

Et autre question pour les fap makeupheavens tu les commandes sur leur site, ils livrent rapidement, pas de soucis de douane ???

Merci ma belle et desolée pour toutes ces questions mais j'aime beaucoup.


:brunette:

Salut

Moi je n'utilise pas de base quand je met ce crayon mais sur moi ça bouge pas après ça peut dépendre des paupières. Sinon j'utilise "la primer potion" de chez urban Decay.

Et pour les fards Stars makeup haven je te conseille de les acheter sur le site Love Make Up car ça va beaucoup plus vite et les prix sont les mêmes.
J'ai mis un lien dans un MSG de la page 1 de cette discussion .

Merci et gros bisous
 
Re : Nouveau TUTO Video: Maquillage ROCK

Salut

Moi je n'utilise pas de base quand je met ce crayon mais sur moi ça bouge pas après ça peut dépendre des paupières. Sinon j'utilise "la primer potion" de chez urban Decay.

Et pour les fards Stars makeup haven je te conseille de les acheter sur le site Love Make Up car ça va beaucoup plus vite et les prix sont les mêmes.
J'ai mis un lien dans un MSG de la page 1 de cette discussion .

Merci et gros bisous

Coucou

Merci pour ces precisions je vais tenter comme toi, et merci pour le nom du site.

Bisousssssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut