Nouveaux cils D avec paillettes bleus pour un look de Noël festif

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Bonjour a toutes,
Voici une photo de la pose "special noel" avec les nouveaux cils D, melanges a quelques B et 3 cils de fete a paillettes bleus sur chaque oeil (cliquer sur les photos pour voir la couleur).
J'espere que cela vous plaira.
Nous tenions aussi a preciser qu'il est inutile voire meme fortement deconseille d'effectuer une permanente de cils avant la pose. Les extensions seront en effet plus difficiles a appliquer et tiendront moins longtemps sur un cil trop courbe.
On peut eventuellement utiliser un chauffe-cil quand les extensions retombent un peu apres quelques temps pour les redresser mais pas de permanente.
Bon week end a toutes
 

Pièces jointes

  • SDC17398.JPG
    SDC17398.JPG
    119 KB · Affichages: 282
  • SDC17507.JPG
    SDC17507.JPG
    35.7 KB · Affichages: 328
Re : Photos et infos de Cils France

bonsoir auriez vous un petit astuce pour des cils avec aucune courbe donc qui parte vers le bas je vous dit pas la galere aujourd'hui j'ai craqué merci pour l'info:Dancing_peevedoff:
 
Re: Re : Photos et infos de Cils France

bonsoir auriez vous un petit astuce pour des cils avec aucune courbe donc qui parte vers le bas je vous dit pas la galere aujourd'hui j'ai craqué merci pour l'info:Dancing_peevedoff:

Je te conseille d'utiliser les cils B (Signature Cils), ils sont peu courbes mais ont une courbure marquee au niveau de la pointe qui permet de donner un effet "lifting" aux cils. Tu les poses de la meme maniere que les autres extensions.
J'espere avoir pu t'aider
 
novembre 2009
Quelle différence!
Avant ...et...Apres
avec les long cils en
B et DD
15mm x 12mm et 25mm x11mm et 20x15mm /16mm

Bon week-end à vous tous...

Andrea

contactcilsfrance@cilsfrance.com
 

Pièces jointes

  • Cils DD et B CILS 15m 12  et  25mm x 11 et  C CILS,20x15.jpg
    Cils DD et B CILS 15m 12 et 25mm x 11 et C CILS,20x15.jpg
    38.8 KB · Affichages: 232
  • AVANT  nov 19 2009.jpg
    AVANT nov 19 2009.jpg
    14.9 KB · Affichages: 236
  • LONG CILS APRES.jpg
    LONG CILS APRES.jpg
    13.2 KB · Affichages: 226
Re : Photos et infos de Cils France

magnifique...

je pensais voir quelqu'un de cilsfrance au salon selection de lyon ce WE, mais je 'aai vu peronnes, pourtant j'y suis allé les deux jours de suite..
 
Re : Photos et infos de Cils France

bonsoir auriez vous un petit astuce pour des cils avec aucune courbe donc qui parte vers le bas je vous dit pas la galere aujourd'hui j'ai craqué merci pour l'info:Dancing_peevedoff:
pour les cils retombant avant pose je passe le chauffe cil
 
Re : Photos et infos de Cils France

Merci Andréa...
Quel beau regard vous avez!!!! même sans les extensions....

Justement, vous parlez au début du post qu'il ne faut surtout
pas faire de permanente de cils avant ...

J'ai toujours la même personne ( l'esthéticienne qui me propose de bosser dans son institut sur Lille) qui est habituée depuis plusieurs années de faire des permanentes de cils...
Quand la première fois, je lui ai faite sa pose, sa permanente datée de 15 jours ( je pense) et la dernière fois que je l'ai vu , je lui avais donc fait sa retouche 2 semaines avant et elle m'a dit que ça avait mieux tenu quand elle avait fait sa permanente.... ????????

Il faut savoir que ç'est une dame ( esthéticienne surtout) qui se maquille beaucoup et tous les jours même en vacances....Et elle utilise le mascara quand même ...Elle y fait hyper attention et est ravie...

Elle préfére attendre que toutes Les extensions soient tombées pour refaire une permanente et une pose cils aprés....
Qu'en pensez-vous ANdréa?????

Je pensais plutot lui mettre les cils DD car elle aime beaucoup l'effet trés trés recourbé....Je lui avais mis des B et C la dernière fois...

Pouvez-vous m'en dire plus sur une pose avec Cils D pour lui expliquer....

Encore merci ANdréa et Bon WE
 
Re: Re : Photos et infos de Cils France

Merci Andréa...
Quel beau regard vous avez!!!! même sans les extensions....

Justement, vous parlez au début du post qu'il ne faut surtout
pas faire de permanente de cils avant ...

J'ai toujours la même personne ( l'esthéticienne qui me propose de bosser dans son institut sur Lille) qui est habituée depuis plusieurs années de faire des permanentes de cils...
Quand la première fois, je lui ai faite sa pose, sa permanente datée de 15 jours ( je pense) et la dernière fois que je l'ai vu , je lui avais donc fait sa retouche 2 semaines avant et elle m'a dit que ça avait mieux tenu quand elle avait fait sa permanente.... ????????

Il faut savoir que ç'est une dame ( esthéticienne surtout) qui se maquille beaucoup et tous les jours même en vacances....Et elle utilise le mascara quand même ...Elle y fait hyper attention et est ravie...

Elle préfére attendre que toutes Les extensions soient tombées pour refaire une permanente et une pose cils aprés....
Qu'en pensez-vous ANdréa?????

Je pensais plutot lui mettre les cils DD car elle aime beaucoup l'effet trés trés recourbé....Je lui avais mis des B et C la dernière fois...

Pouvez-vous m'en dire plus sur une pose avec Cils D pour lui expliquer....

Encore merci ANdréa et Bon WE


a demain Virginie,
la 2eme photo pendant la formation hier :Cils DD en 20mmx 25mm - long cils 12mm et 13mm
et...
Concernant ma photo sans cils... bon...En tout cas, je vous remercie. C'est très gentil.

Andrea
 

Pièces jointes

  • DD cils.jpg
    DD cils.jpg
    5.3 KB · Affichages: 527
  • PRISE AVEC PORTABLE cils a prince.jpg
    PRISE AVEC PORTABLE cils a prince.jpg
    16.2 KB · Affichages: 132
Re: Re : Photos et infos de Cils France

Merci Andréa...
Quel beau regard vous avez!!!! même sans les extensions....

Justement, vous parlez au début du post qu'il ne faut surtout
pas faire de permanente de cils avant ...

J'ai toujours la même personne ( l'esthéticienne qui me propose de bosser dans son institut sur Lille) qui est habituée depuis plusieurs années de faire des permanentes de cils...
Quand la première fois, je lui ai faite sa pose, sa permanente datée de 15 jours ( je pense) et la dernière fois que je l'ai vu , je lui avais donc fait sa retouche 2 semaines avant et elle m'a dit que ça avait mieux tenu quand elle avait fait sa permanente.... ????????

Il faut savoir que ç'est une dame ( esthéticienne surtout) qui se maquille beaucoup et tous les jours même en vacances....Et elle utilise le mascara quand même ...Elle y fait hyper attention et est ravie...

Elle préfére attendre que toutes Les extensions soient tombées pour refaire une permanente et une pose cils aprés....
Qu'en pensez-vous ANdréa?????

Je pensais plutot lui mettre les cils DD car elle aime beaucoup l'effet trés trés recourbé....Je lui avais mis des B et C la dernière fois...

Pouvez-vous m'en dire plus sur une pose avec Cils D pour lui expliquer....

Encore merci ANdréa et Bon WE


Virginie,
nous essayons de vous envoyer les vidéos de notre formation hier "chez nous " .
Mais sont grande!! Nous arriverons à le faire plus tard
nous envoyer les photos quand meme chez votre email, de la formation avec Camille, Anne Laure, Richard et Myriam
 

Pièces jointes

  • camille crystal.jpg
    camille crystal.jpg
    13.5 KB · Affichages: 186
  • C T J CURL.jpg
    C T J CURL.jpg
    14.6 KB · Affichages: 181
  • cils en marron auburn.jpg
    cils en marron auburn.jpg
    34.5 KB · Affichages: 185
Re : Photos et infos de Cils France

OK Andréa....Je patiente....LOL

Sinon, j'ai réussi à décrocher mon 1ier RDV Extension de cils dans l'institut de Lille...
Ma 1ière cliente est un transsexuel!!!!!!!!

Avez-vous déja eu l'occasion de faire une pose à ce genre de modèle ???
Que dois-je privilégier??? C'est une pose classique pour vous???
Merci bien
Virginie
 
Re: Re : Photos et infos de Cils France

Virginie,
nous essayons de vous envoyer les vidéos de notre formation hier "chez nous " .
Mais sont grande!! Nous arriverons à le faire plus tard
nous envoyer les photos quand meme chez votre email, de la formation avec Camille, Anne Laure, Richard et Myriam

En plus .....

J CIL EN 10MM.jpg (27.8 KB) tuss working homme.jpg (20.9 KB) add the cristaux.jpg (34.7 KB) chez nous entrainment.jpg (42.1 KB) chez nous.jpg (33.5 KB)
CAMILLE CILS 10MM ET 15MM -08 a 14mm
 

Pièces jointes

  • J  CIL EN 10MM.jpg
    J CIL EN 10MM.jpg
    18.4 KB · Affichages: 175
  • tuss working homme.jpg
    tuss working homme.jpg
    20.4 KB · Affichages: 204
  • add the cristaux.jpg
    add the cristaux.jpg
    34 KB · Affichages: 201
  • chez nous entrainment.jpg
    chez nous entrainment.jpg
    40.7 KB · Affichages: 206
  • chez nous.jpg
    chez nous.jpg
    32.5 KB · Affichages: 201
  • camille cils 10 et 15mm x 08 09 10 11 12 et 13.jpg
    camille cils 10 et 15mm x 08 09 10 11 12 et 13.jpg
    34.8 KB · Affichages: 172
Re : Photos et infos de Cils France

C'est curieux que vous posiez vos cils sur la serviette ou sopalin...il n'y a pas de tapis...
Les pinces n'accrochent pas???
 
Re : Photos et infos de Cils France

c'est vrai que nous avons un tapis en cuir que nous desinfectons apres pose c'est étonnant cela est une des conditions d'hygiène!!!!
 
Re : Photos et infos de Cils France

Ainsi que les patchs sur la paupière du haut ou sparadrap pour la sécurité au niveau de l'oeil....
 
Ne vous inquiétez pas pour nous mesdames.
La sécurité est notre deuxieme prenom. Lorsque vous travaillez avec vos familles, il existe des méthodes plus vite vous adapter et vous apprendrez. Rien à voir avec la sécurité. Après avoir servi comme modèle de toute la journée nous avions laisser les paupiers des Camille (et Richard) un repos. Mon choix.


Ce sont des photos pour vous montrer notre équipe et pas pour expliquer comment nous faisons certaines choses.

Et certes, nous ne demandons pas que vous changiez vos méthodes pour vos clients
Andrea
 

Pièces jointes

  • avant1[1].jpg
    avant1[1].jpg
    12.8 KB · Affichages: 142
  • avant2[1].jpg
    avant2[1].jpg
    18.8 KB · Affichages: 145
  • apres1[1]sans cristaux.jpg
    apres1[1]sans cristaux.jpg
    40.4 KB · Affichages: 160
  • apres2[1]sans cristaux.jpg
    apres2[1]sans cristaux.jpg
    34.7 KB · Affichages: 166
Pour ceux d'entre vous qui aiment les cils longs

cils C 15x13
cils C 20x14
cils C 10 x14
cls C 15x14
et Y cils 20mm x 09

1)bien agiter votre prostar.
2) Vous devez mettre ADECIL Prostar plus dans une support colle, (avec les trous) Ne pas utiliser une pierre de jade- Adecil Prostar - s'agit d'une colle professionnel et il doit être maintenu en place. Vous aurez besoin de toucher le CIL une seule fois avec cette colle, les cils restent place immédiatement.

commencez avec le Y 20mm x09mm
et continue avec 2 cils de chaque en
C 15mm X 13mm,
puis C 20mm x14mm,
puis C 10mm x 14mm
puis C 15mm x14mm
entre ces lon cils - continue votre remlissage avec les Y CILS 20mm x09mm
 

Pièces jointes

  • added 16 to thr 13 an 14.jpg
    added 16 to thr 13 an 14.jpg
    14 KB · Affichages: 126
  • c20x14_15x13_c 10 x14 c 15x14.jpg
    c20x14_15x13_c 10 x14 c 15x14.jpg
    13.9 KB · Affichages: 132
  • 0N LINE FOR LONG CIL.jpg
    0N LINE FOR LONG CIL.jpg
    14 KB · Affichages: 127
Re : Photos et infos de Cils France

Encore une fois, on regarde et on se tait!!!!!!!!!!!!

Justement, Andréa, ça m'arrive parfois d'avoir ma pierre de jade pas à l'horizontale exactement selon les tables d'esthétiques où j'interviens....Et au fil du temps, la colle coule et donc je suppose se délie!!!
Ca sert à ça les petits godets de colle?????
Mince, j'en ai pas et je vais bientot recevoir la colle...
 
Pas grave viginie
pour l'utilisation de la colle maintenant... un morceau de papier d'aluminin et faire une cavité .
cette «regard» avec cils longs est incroyable.
Je ne suis pas a mon pc aujourd'hui ( nous sommes a la atelier avec les femmes des los angeles Lakers-( équipe basketball)
 
Un grand jour et soiree pour nous à Hollywood.

je ne peux pas vous montrer tous les yeux sur toutes les femmes (pour le moment). Mais nous avons quelques photos de stars .. Nous avons fait 11 pose en 7 heures et plus de 2000 extensions de cils avec métalliques avec paillettes avec Cils J B et C DD en longueres 13mm, 14mm, 15mm, 16mm et Vison cils et Y cils à l'aide adecil PLUS prostar ... comme la soie, la pose..

Attention : ce n'est vraiment que pour les professionelles donc si vous n'êtes pas à l'aise - utiliser autre chose -une colle plus lente.
Mais si vous êtes une très bonne technicienne, cette colle ... elle vous fera une grande technicienne...

Astuce :
1) la longueur des extensions de cils le mieux - c'est le nouveau regard ici,. et mettez d'extensions un peu plus courtes et bien epais entre les longs -
2) apprendre à travailler avec des cils VISON, c'est l'avenir


Vous pouvez google : john sally - (NBA championship basketballer) ou demandez vos époux.


a bientot
 

Pièces jointes

  • john sally and me.jpg
    john sally and me.jpg
    9.7 KB · Affichages: 132
  • lakers.JPG
    lakers.JPG
    40 KB · Affichages: 159
  • john-salley-with-wife-3rd-annual-loveday-launch-love-charity-bracelet-arrivals-3woChY.jpg
    john-salley-with-wife-3rd-annual-loveday-launch-love-charity-bracelet-arrivals-3woChY.jpg
    45.6 KB · Affichages: 176
  • robert LAKERS.JPG
    robert LAKERS.JPG
    33.8 KB · Affichages: 156
  • RG.jpg
    RG.jpg
    3.5 KB · Affichages: 135

Ca peut vous intéresser:

Haut