Nouveaux maquillages =D

Re : Nouveaux maquillages =D

bravoooo pour tes make up trop beau surtout le dernier j'adore c'est joli les sourcils de couleurs mais j'oserais pas :)
 
Re : Nouveaux maquillages =D

moi j'adore, tu travail avec quoi comme matériel? est ce que tu propose des formations?
 
Re : Nouveaux maquillages =D

waouu quel travail !
Magnifique !
 
Re : Nouveaux maquillages =D

J'adore!
Jolie travaille ;)
Merci​

waouu quel travail !
Magnifique !
C'est gentil ^^​

j'aime j'aime j'aime!
bisous:)
Hihi merci mimi !​

moi j'adore, tu travail avec quoi comme matériel? est ce que tu propose des formations?

Merci ! Non mais tu es pas la première a me demander ca c'est marrant ! Je pense que je vais me pencher sur la question. Sinon je travaille avec MAC, make up for ever, dior, chanel, clarins. Mais aussi gemey maybelline, l'oreal, essence, MNY etc Bref pleins de chose ! lol​
bravoooo pour tes make up trop beau surtout le dernier j'adore c'est joli les sourcils de couleurs mais j'oserais pas :)
merci beaucoup !!! Les sourcils, j'aime bien ca complète le look je trouve, je fais le plus souvent rose =) Y'en a qui remarque même pas parce que ca passe avec le reste ^^​
 
Re : Nouveaux maquillages =D

je suis fannnnnnnnnnnnn,j'adore le second,j'aimerais savoir faire aussi beau!!!!!!
 
Re : Nouveaux maquillages =D

Entraine toi et le tour est joué !! =)​
 
Re : Nouveaux maquillages =D

j'adore !! avec une mention spéciale pour le rose et vert d'eau il es superbe celui la !!
 
Re : Nouveaux maquillages =D

QUel talent bravo bravo BRAVO!!!!!

tes make up sont magnifique j aime beaucoup les sourcils sa se fond au reste en plus c est vraiment beau...

:wub2:
 
Re : Nouveaux maquillages =D

Héhé je suis contente de t'avoir donné de l'inspiration Lilly ^^

Merci Sonya ca me fait vraiment plaisir !!!​
 
Re : Nouveaux maquillages =D

ah oui tiens comment fais tu pour avoir les sourcils quasi aussi intense que le mu ????? je trouve ca super sympa la total
 
Superbe!!! C'est toi sur les photo j'adore ce look et les couleurs flashy jaimerai trop arriver a ça!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut