Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

aurore_59

Confirmée
Bonjour,

Voici 2 poses faites sur modèle.
La 1ère french simple sur Fréd (résine ezflow cover + white)
La 2ème french turquoise sur Karen (résine ezflow cover + clear mélangée avec des paillettes)

Pour Fréd je suis un peu déçue car je n'ai pas de cover warm pink, du coup je trouve que la couleur cover de ezflow ne va pas trop avec sa carnation (faudra que j'investisse dans la cover entity :gni:).

Pour Karen, elle est pas difficile elle me laisse faire !! lol
Donc je peux tester mes paillettes hihi.
Par contre en limant, toutes les paillettes se font la malle grrrrr donc par endroit j'ai pas trop insister, et sur quelques doigts j'ai des paillettes qui se sont fondues au niveau de la plaque re grrrrrr :headbonk:.

A vos coms, bizzz.
 

Pièces jointes

  • DSCF0051.jpg
    DSCF0051.jpg
    73.6 KB · Affichages: 177
  • DSCF0052.jpg
    DSCF0052.jpg
    78.2 KB · Affichages: 199
  • DSCF0055.jpg
    DSCF0055.jpg
    55.6 KB · Affichages: 250
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

une idee
pkoi ne pas limer avant de mettre ta deco? au moins rien ne part non?
 
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

tres joli tu met du clear et tu limes?
 
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

hé bien moi j'aime bien l'effet naturel de la première
et la couleur de la deuxième
attention cependant
à la french irrégulière
forme de l'ongle sur la 1ère pas identique
et des pattes sur la 2ème
et manque un peu de matière
bisous séverine
 
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

une idee
pkoi ne pas limer avant de mettre ta deco? au moins rien ne part non?

Oui c'est clair !!! en fait j'ai d'abord mis les paillettes dans la clear pour faire la french, et comme au limage tout partait, quand j'ai eu fini j'ai testé en faisant une french au top coat et en trempant son ongle direct dans les paillettes mais ça m'a fait une épaisseur de fou !!!! j'ai relimer encore......
Quelqu'un aurait une idée pour ça aille mieux ? merki :help:
 
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

j aime beaucoup la seconde, tout en simplicitée
 
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

hé bien moi j'aime bien l'effet naturel de la première
et la couleur de la deuxième
attention cependant
à la french irrégulière
forme de l'ongle sur la 1ère pas identique
et des pattes sur la 2ème
et manque un peu de matière
bisous séverine

Merci Séverine :wink2:
Oui effectivement sur la 1ère y'a des formes irrégulières, je vous explique lol ! en fait c'est une amie qui aimerait apprendre la pose en résine, et du coup je me suis amusée sur ses mains à faire les différentes poses que je connais par le biais du fofo donc : pose sur chablon en commencant par la french, pose chablon en reverse, pose sur tip clear en commencant par la french et idem mais en reverse ! donc ça fait plusieurs styles de pose, et j'ai eu du mal à gérer les formes du coup :ranting3: mais c'était sympa à faire et voir avec quelle pratique je suis plus à l'aise, mais j'arrive toujours pas à savoir !! lol

Sinon pour les papattes, oui j'ai vu une fois que j'ai vu les photos, grrrr c'est dingue comme les photos reflettent les défauts !! en même temps c'est mieux c'est comme ça qu'on avance.
 
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

Oui c'est clair !!! en fait j'ai d'abord mis les paillettes dans la clear pour faire la french, et comme au limage tout partait, quand j'ai eu fini j'ai testé en faisant une french au top coat et en trempant son ongle direct dans les paillettes mais ça m'a fait une épaisseur de fou !!!! j'ai relimer encore......
Quelqu'un aurait une idée pour ça aille mieux ? merki :help:

Je sais pas si cela peut t aider mais quand je fais une french paillette je mélange mes paillettes avec un gel que je pose avec mon spot ensuite je nettoie avec mon pinceau + cleaner. Mais il est vrai que ces maudites paillettes se mettent de partout. Tes deux poses sont jolies. Voilou
 
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

Je sais pas si cela peut t aider mais quand je fais une french paillette je mélange mes paillettes avec un gel que je pose avec mon spot ensuite je nettoie avec mon pinceau + cleaner. Mais il est vrai que ces maudites paillettes se mettent de partout. Tes deux poses sont jolies. Voilou

Merci Cathy :hi:

J'ai essayé comme ça en mélangeant ma clear et mes paillettes mais je dois pas mettre assez de paillettes je pense car en limant il reste presque plus de paillettes sniffff
 
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

moi j'adore les deux! et oui si tu compte investir dans la warm pink entity je te le conseille! ;)
 
Re : Nouveaux modèles - french blanche et french turquoise

moi j'adore les deux! et oui si tu compte investir dans la warm pink entity je te le conseille! ;)

Oui j'ai vu il y a qq jours ta galerie, et franchement entity elle a une belle couleur. En plus il me semble que ça ne fait pas longtemps que tu as commencé, et franchement tu travailles super bien :hi:.

Tu l'as acheté à framenails ? Tu utilises leur monomer aussi ou tu as déjà essayé avec d'autres mono ?
Je prendrais bien uniquement le pack avec les 4 poudres nudite et utiliser le mono de nail euro discount mais j'ai peur que le rendu ne soit pas aussi génial.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 1
Nail art et photos 4
Nail art et photos 2
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut