nouveaux modules, centre formation sober'nails lyon

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour

afin de répondre aux demandes de nombreuses stagiaires concernant les perfectionnements


le centre adapte ses modules pour plus de souplesse et répondre à vos attentes



La basic nails ( 5 jours) est maintenant accessible en 2 niveaux

- basic'nail niveau 1 (débutantes) :théorie, découverte du gel ou résine , apprentissage axé essentiellement sur le protocole sur capsule

- basic'nails niveau 2 (avancées) : pour les personnes déjà en activité et ayant déjà fait une formation , donc qui ont déjà la théorie , qui souhaitent apprendre ou/et approfondir la technique chablon uniquement ( integral, decos incrustés ect...)

note : l'intense nail regroupe ces deux niveaux sur 10 jours, mais en continu


:)visitez notre site , pour decouvrir les offres du moments :)
 
Re : nouveaux modules, centre formation sober'nails lyon

COUCOU sobernails je voulai savoir pour la formation resine a domicile si tu faisai dans ma region
 
Re : nouveaux modules, centre formation sober'nails lyon

COUCOU sobernails je voulai savoir pour la formation resine a domicile si tu faisai dans ma region



je vais me permettre de repondre a sa place elle m en voudras pas, sobernails ne fait pas de formation a domicile miss , o_O
 
Re : nouveaux modules, centre formation sober'nails lyon

COUCOU sobernails je voulai savoir pour la formation resine a domicile si tu faisai dans ma region

bonjour nathalie
désolé , ça aurait été avec plaisir
mais je ne propose plus de formation à domicile pour le moment
j'avais pensé le proposer mais les formations du centre me monopolise pratiquement tout mon temps
 
Re : nouveaux modules, centre formation sober'nails lyon

*sifflote en passant*
jai di une betise ?

sms-sucks.gif
 
Re : nouveaux modules, centre formation sober'nails lyon

Non non t'inquiète pas Nath, a chaque fois que je vois run je sifflote, tout simplement :D
 
Haut