nouvel essai pose chablons dur dur déçue

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde,

Je vous montre mon 2ème essai aux chablons sur moi avec honte, je suis très déçue du résultat french irrégulière je voulais faire un c prononcée du coup pff la cata, très très plat le bombé il est parti boire un coup ! et sur la main droite trop dur de faire de la main gauche encore plus le caca sur l'index et le majeur j'ai voulu tester mes capsules cnd sans ponçage, french trop grande par rapport à la plaque car je me sentais pas de faire un rallongement de plaque. Voilà le limage est irrégulier partout pfffff voilà doit y avoir encore des défauts..
Sur soi-même c'est vraiment très très dur, prochainement je dois faire ma toute 1ère pose sur ma petite cousine qui a les ongles très très rongés (donc tout aux chablons) j'espère que le résultat sera mieux que sur moi lol je prendrais des photos avant/après pour avoir vos coms car j'ai jamais fais sur personne et je n'ai pas encore fait ma formation.
Qualité des photos très mauvaises car faites avec le portable désolée.
 

Pièces jointes

  • IMG010.JPG
    IMG010.JPG
    5.1 KB · Affichages: 114
  • IMG011.JPG
    IMG011.JPG
    5.3 KB · Affichages: 127
  • IMG012.JPG
    IMG012.JPG
    5.2 KB · Affichages: 108
  • IMG013.JPG
    IMG013.JPG
    3.1 KB · Affichages: 114
  • IMG014.JPG
    IMG014.JPG
    4 KB · Affichages: 105
  • IMG015.JPG
    IMG015.JPG
    5.6 KB · Affichages: 93
  • IMG016.JPG
    IMG016.JPG
    3.7 KB · Affichages: 91
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

dommage que l'on ne puisse pas agrandir plus mais sinon ca a l'air pas mal du tout!!!!!

biz
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

bin je crois qu'il y a eu pire même si on voit pas très bien, ça a pas l'air si catastrophique que ça!!!!!!!!
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

Ca a l'air bien, je te trouve bien dure avec toi-même. Mes conseils : je ne trouve pas la french trop grande (pourtant j'y fais très attention^^) mais elle n'a pas la même taille sur tous les doigts. Pour corriger ça, à chaque doigt, compare avec celui d'à côté ^^ Et toi tu as le problème contraire des pattes de canard ^^ Tu limes un peu trop les parallèles et du coup, ils ne sont plus parallèles ^^
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

c est tou de meme un bon debut courage ca viendra ! tu vas t ameliorer , faut bien une premiére fois ...
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

Merci pour vos conseils les filles. Mispeel c'est bien vrai tu as tout à fait raison je lime trop les parallèles je vais tâcher d'y remédier.
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

pour la french trop grande on voit pas bien sur les photos mais c'est sur ma main droite avant-dernière photo sur le majeur et l'index où j'ai posé les capsules cnd.
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

ben moi aussi je viens de me faire un doigt avec la french trop grande:comando::comando:ca fait bizard a coté des autres :21-crazy:
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

lol lol
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

je ne vois pas bien c'est très flou la déco à l'air très fraiche c'est vrais que les parallèles sont trop limé et que le sourire n'est pas le même partout mais c'est sur toi même et c'est le début donc ça viendra tracasses toi pas tu verras on est toute passées par là et encore c'est pas tous les jours parfais hihiiiiiiiii pour ma part lol lol
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

Merci pour tes encouragements Caterina
 
Re : nouvel essai pose chablons dur dur déçue

pas mal du tout même si on ne voit pas très bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 29
Nail art et photos 18
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut