nouvel essaie!!!!!

laulau59770

Nouveau Membre
bonsoir les filles:woman_fashion_01_gevoila jai retenter j ai fait tout ce que vous m avez dit j ai simplement eu un ptit soucis la capsule etait tro epaisse ( pas de bon marcher plutot style faux ongles) je l ai limmer le plus possible mais je trouve kon la voit encore, j ai fait ma french moin large et voila je vous laisse commenrter gro zouuuuuu:cute:
 

Pièces jointes

  • 5 (2).jpg
    5 (2).jpg
    25 KB · Affichages: 113
  • 6 (2).jpg
    6 (2).jpg
    26.2 KB · Affichages: 145
Re : nouvel essaie!!!!!

ah oui on voit encore la capsule, je ne suis que débutante mais a mon avis il faut que tu limes encore sur ta capsule!!!voila
 
Re : nouvel essaie!!!!!

bonsoir les filles:woman_fashion_01_gevoila jai retenter j ai fait tout ce que vous m avez dit j ai simplement eu un ptit soucis la capsule etait tro epaisse ( pas de bon marcher plutot style faux ongles) je l ai limmer le plus possible mais je trouve kon la voit encore, j ai fait ma french moin large et voila je vous laisse commenrter gro zouuuuuu:cute:


bonjour , de mon expérience personelle je dirai que la capsules n'est pas de super bonne qualité car les capsules de bonnes qualité se lime trés facilement et rapidement pas besoin de trop insister ! sinon moi je trouve que cest pas mal pour un début !
 
Re : nouvel essaie!!!!!

BONJOUR,
je trouve aussi que l'on voit tes capsules mais j'ai le même problème et aprés plusieurs tentatives ,je vais encore essayer demain:gni::gni:en espèrant que ce sera mieux.

DITES MOI: y a t'il des capsules pour les ongles plats et des capsules pour les ongles bombés ou bien sont elles toutes pareilles.
Moi mes ongles sont assez plats.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut