nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

  • Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début
A

Arianne

Guest
Bonjour les filles,

J ai besoin d un petit conseil, etant donné que la colle pour tips agresse gravement mes ongles, je compte commander sur ongle24 le gel T3 et des chablons afin de me faire un rallongement de la plaque au lieu de mettre des capsules... est ce une bonne idée? Dois je quand meme commander des tips au cas ou je n y arrive pas avec les chablons??? besoin d aide ! Gros bisous

Et un grand merci pour le pas à pas pose chablons, j ai mieux compri la methode...

:)
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

Salut, pour le chablon je sais rien te dire, mais je sais que ce gel "brûle" assez fort, pour en avoir posé sur mes clientes et moi-même. par contre elle en sont contente car il serais apparement plus résistant. Aussi sa couleur rosée non transparente n'est pas pour me déplaire, elle souligne la couleur naturel des ongles.
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

merci de ta reponse, je vais tout de meme le commander juste pour l essayer ! j attend avec impatience les reponses des autres filles concernant les chablons...
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

et bien , je ne sais quoi te dire pour les chablons ... en tout cas .. ce gel "brule" aussi !
come le souligne emilie
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

je te déconseille le fiber gel, il brule tant qu'il risque d'abimer la plaque

prend plutot le "starlite" chez eux, il est fait pour la construction gabarit chablon, il l'ont en rose, en pink et en transparent

biz
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

je voulais dire en pink en blanc et transparent!
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

je voulais dire en pink en blanc et transparent!
merci du conseil, donc le starlite pink couvre bien??? si oui alors je vais suivre ton conseil car je veux en effet un gel couvrant et qui n abime pas mon ongle et bien pour la pose au chablon, il est resistant???
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

Mais est ce qu on peut le faire avec les chablons??? il sert de gel de construction?

je met le gel de base
le gel make up cover gel
finition ???

Alors certaines filles sur le fofo font l'extension avec un gel make up.
Tu pourra voir ça sur les pas à pas de Bilipink ( Amélie ).

Personnelement, je fais comme ça !

Base : Primer sans acide
Extension aux chablons directement avec la construction.
Make up pour redessiner la base de l'ongle
French
et finition.

Après tu as une multitude de manière, à toi de voir avec laquelle tu te sens le plus à l'aise !
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

merci pour ces conseils ! autres petites questions... si j utilise un gel de base je le fais avant les chablons? vaut mieux utiliser seulement un primer?
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

merci pour ces conseils ! autres petites questions... si j utilise un gel de base je le fais avant les chablons? vaut mieux utiliser seulement un primer?

Si tu prend un gel de base :

Tu fais base, puis l'extensions au chablons.
C'est un produit d'adhérence, donc tu l'applique avant les autres étapes.

Peu importe, primer ou gel un base. Ils ont tous deux la même fonction !

Bizz
 
Re : nouvelle commande sur ongle24 besoin d avis !!!

merci cindou !!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut