Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

narsii-siick

Confirmée
Coucou,

Bon alors en ce moment j'ai vraiment envie de changer de tête en commençant par la couleur !
Plus foncée? Plus claire? Méché, uni? J'ai vraiment du mal à me décider.

J'aime beaucoup ce genre de couleur, ou les plus foncés dans le genre chatain foncé, etc..



Ensuite niveau coupe, ça fait presque un an (ou plus?) que je me les laisse pousser. Mais est-ce qu'une coupe m'irait pas mieux? Ou peut etre de légére boucles? (oui j'ai les cheveux super plats, super fin :( )
Et pour ma frange j'aimerai bien faire autre chose aussi : plus effilé? de coté? ou la laisser comme ça?

Bon et puis voila ma tête !



Et surtout j'attends vos avis ! :biggrin:
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

bin d'abord permet toi de te dire que tu es super jolie
je trouve que cette frange te va super bien........donc laisse la comme ça
par contre, je verrais bien une legère ondulation sur cheveu long et éfilé........et un balayage, quelques mèche par ci par là, couleur miel......qui va te donner un coup de lumière et donner un coté dynamique à l'ensemble....... qu'en dise les pros?
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

coucou miss moi je te verrais bien avec ta basse naturel au niveau couleur et plein de meches déco dans les tons caramel pour mettre un peu de soleil dans ta chevelure
sinon oui un bon efilage sur ta franche pour la désèpaissir et sinon un beau dégradé qui commence tres cours et pourquoi pas des boucles aussi voila
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

sympa comme tout ton idée ms tu es deja tres joli, le long te va tres bien !! ;)
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

Merci beaucoup pour vos réponses!

La photo date de nouvel an donc ma couleur a encor dégorgé :s et pour ce qui est de ma longueur, j'ai a peu près 10cm en dessous des épaules, ça irait pour des boucles ou je laisse encore un peu pousser?
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

coucou miss ben moi ecoute je suis desole de te dire sa mais je ferais une franche sur le cote tu as un visage asser rond alonge(comme moi) et se genre de franche grossit un peu .....degrade bien sur les cote pour donner un aspet plus jolie et oui je ferais qql meches couleur miel pour agailler tout sa !!!! la cata avec les chev fin c est que rien ne tient tu peux faire des boucles maus apres 3-4 h sa tombe pk pas une mini permanente ?
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

reg les modeles pour la coupe moi j aime braiment bien la 1 er :6-sunglasses:
 

Pièces jointes

  • 1451064143.jpg
    1451064143.jpg
    35.9 KB · Affichages: 539
  • 0802260806222454270.jpg
    0802260806222454270.jpg
    35.7 KB · Affichages: 1,268
  • degrade%20cool%202.jpg
    degrade%20cool%202.jpg
    49.5 KB · Affichages: 384
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

ah oui la premiere trop belle c est un peu la coupe que j avais mdr
mais en beaucoup moin jolie de visage lol
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

lol faut pas dire ma belle chaqune son charme et sa beaute sa plait ou pait mais on a tt qql chose a l interieure
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

mais c est vraie que j adore sa couleur et sa coupe vais peut etre bine faire sa tiens !!!
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

oui mdr
moi je suis deg j ai voulu changer j ai fais noir et rouge grrrrrrrrrrrr tout vilain
mon blond et mon marron etait si bien
donc la je suis chatain avec des meches deco mais decu
qu est ce qui peut bien nous passer par la tete les filles quand on veut changer
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

ha oui le rouge on s imagine pas que le rouge peut deteindre comme sa !!! sa a donner quoi un rose ??? continue tes meches ... oui nous on passe du blond au noir comme sa sur un instant l extreme mdr
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

euh non ca allait ca a virer au auburne
mais j en avai marre car je suis tres blanche lol
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

Très jolie les photos titlola, moi aussi j'aime beaucoup la première, mais c'est un peu trop blond.. Et vu que je suis assez blanche, je pense pas que ce genre de couleur m'irait.. dommage
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

solar les filles moi j ai une peau super pale et je fais des uv tt les semaines
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

ah ben j'ai hate de voir les photos de ce que tu vas nous faire :):) ( super jolie ton avatar ^^)
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

lol je suis mineure, et puis je suis pas trop tenté d'en faire...


oui tu as raison en plus c est pas top pour la peau
moi c est devenue une drogue et je ne c est plus m en passser !!!! :35-no:
maintenant il y a de jloie creme qui ne laisse pas de trace dauto bronzant si non un teint pale c est pas laid un beau rouge a levre et les joues bien rouge et voila
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

Le plus chiant avec les peaux pales c'est pour trouver une couleur de cheveux qui aille parfaitement, j'ai toujours ce soucis là moi lol
Trop foncé j'ai l'air encore plus pâle et les cheveux trop clair c'est pareil !
 
Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

Je vais surement bientot prendre rendez vous chez le coiffeur !!!!
J'hésite toujours entre une couleur uni ou avec des mèches, vous en pensez quoi??
 
Haut