nouvelle essaie pose chablon, vos avis ????

maousse54

Sophie
Nouvelle essaie d'une pose au chablon.
Mon auto critique:
- toujours ce bombé qui me ...... je vais rester polie !!! mes c mieux , je vais y arriver
- french : sur le petit doigts on dirait qu'elle est epaisse
- gel : j'ai vachement fait attention a ne pas toucher les cuticules , yes !!
- gel mask : premiere utilisation, c cool, on voit plus rien lol
- déco : tres basique un coup de konad... toujours en aprentisage du one stroke
- a oui je n'ai pas de pince pour pincher.... prochaine achat promis
donc je trouve ma pose pas mal, pas parfaite, mais en tout cas ma cliente qui d'abitude vas dans d'autres salon au double de mo prix, m'a dit wahou !!! car déja autour de chez moi les poses chablon ce font trés trés rare.

voilou mesdames, j'attend vos remarque, qui sont comme d'abitude les bienvenues.......
 

Pièces jointes

  • IMG_0533.JPG
    IMG_0533.JPG
    1.1 MB · Affichages: 249
  • IMG_0534.JPG
    IMG_0534.JPG
    771.3 KB · Affichages: 246
  • IMG_0535.JPG
    IMG_0535.JPG
    1.1 MB · Affichages: 237
  • IMG_0536.JPG
    IMG_0536.JPG
    1.1 MB · Affichages: 262
ya des papattes , quand tu limes ta constru , comme avec les capsules , rentrent un chouya tes // au bord libre , pour éviter cet effet papattes quand tu mets ta french ;) et ta french fait limite bourrelet
pas besoin de pince a pincher en gel , tu mets le doigt 15 a 20 sec sous la lampe ( tout depend du gel que tu as , mais le montecito , c plus 25 sec ) tu retires , et tu pinches avec un coton imbibé de cleaner, et tu remets sous la lampe :)
mais c propre !!
 
jsuis daccord avec toi pour la french, mes c bisar j'ai quasi rien mie !! et pour le // je vais faire ca la prochaine foi, et pour le pinchage je ne connaisais pas cette asctuce a tester, en tout cas fouuuuuuu que c long d'avoir une pose ou un jour peut etre j'espere me dirai ' au top '
merci en tout cas pour tes conseilles:)
 
ca va venir lol ;)
et puis je sais pas si on sea un jour satisfaite de nos poses on trouvera toujours des défauts peut étre :p
bas j'espere quand meme m'y approcher lol, donc ci je comprend bien, tu me conseille de faire un peut comme ca \/ au limage, pour que ca ne face plus comme ca /\ ??
et tu trouve comment mon bombé ??
 
bas j'espere quand meme m'y approcher lol, donc ci je comprend bien, tu me conseille de faire un peut comme ca \/ au limage, pour que ca ne face plus comme ca /\ ??
et tu trouve comment mon bombé ??


oui pour les papattes , pour le bombé , je dirais pas trop mal mais mal placé sur le rikiki ( 2éme photo) il doit étre au milieu de la plaque
 
salut les filles jai vue t photo et sincerement si tu est debutante chapeaux!! apres pour ton bombé en voyant les photo je pense que c ton chablon que met mal il doit rester un maximum droit et tu oi créé ton bombé toi meme avc ton gel sur le dessus de longle et pa redevenire un peu plus droit sur ta longueur... voilou...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut