nouvelle !!! j ai beaucoup de mal a choisir une ecole par correspondance...

steph09

Nouveau Membre
Bonsoir

Je souhaite debuter les cours pour le cap esthetique mais j ai recu les brochures de karis ,cef et educatel mais je n arrive pas a choisir ...

Pourriez vous m aider ???

Par contre je peux egalement racheter les cours a des personnes que je connais mais dans ce cas y a t il possibilite de faire des stages ????

Que de questions ......
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir

    Je souhaite debuter les cours pour le cap esthetique mais j ai recu les brochures de karis ,cef et educatel mais je n arrive pas a choisir ...

    Pourriez vous m aider ???

    Par contre je peux egalement racheter les cours a des personnes que je connais mais dans ce cas y a t il possibilite de faire des stages ????

    Que de questions ......


    coucou je suis chez educatel et j'ai un conseil ne va pas chez eux !
    leur livres sont soit trop comple soit pas assez , sur le post du cap 2013 les filles parle beaucoup de l'ecole de Luce a Moirans regarde il n'y a que de bon commentaire (tu peut aussi prendre les cours par correspondance et aussi faire des stage dans cette ecole sinon il y a Martine Beauty qui parle sur le site et que a aussi un site de cour par correspondance !
    voila j'espere que j''ai ete claire bonne journée!!!!!!
     
    Bonsoir steph,
    si ta recherche est toujours d'actualité je viens de m'inscrire au cef et je reçois mes premiers cours dans 3 semaines et je pense qu'ils sont bien dans le sens où les profs sont dispos, tu as un réel suivi
    Pour l'instant je compte beaucoup sur cette école et si tu me rejoint on s'entraidera lol
    Si je peux te renseigner davantage sur les questions que tu te poses...n'hésite pas!!!
     
    Inscrite aussi au CEF et pour l'instant je suis satisfaite!
    Non sans convention fournie par une école tu ne pourras pas faire de stage légalement ... :(
     
    Depuis une dizaine de jours... j'ai également eu beaucoup de mal a faire un choix pour l'école...
    Oui j'ai pris prothésie ongulaire et modelage du corps! J'attends que mon colis de bienvenue arrive ca devrait pas tarder
     
    Coucou je vous rejoins car moi aussi je souhaite passer le cap esthetique candidat libre , mais mon problème cet que premièrement je ne sais quel organisme choisir et deuxièmement je pense racheter les cours a une personne via des annonces car vraiment pas les moyens de me payer la formation par correspondance qu'en pensez vous ?
     
    Moi les filles, au cef ça me revient à 2446 euros
    Dans le prix, il y a le CAP + ONGLERIE + MODELAGE
    Je ne passe pas les matières générales puisque je dispose déjà d'un BEP
     
    Moi les filles, au cef ça me revient à 2446 euros
    Dans le prix, il y a le CAP + ONGLERIE + MODELAGE
    Je ne passe pas les matières générales puisque je dispose déjà d'un BEP

    je trouve ça un peu chère sachant que pour la même chose je paye un peu plus de 2000 sur l'année
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut