Nouvelle organisation pour le grand défi du mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Hello à tous et toutes,

Comme vous allez le constater très vite, je m'occuperais désormais de la partie "GRAND défis" du fofo.
L'idée c'est de faire un grand défi par mois, réparti toujours en 3 catégories (les débutantes, les intermédiaires, les confirmées).

Pour l'instant, j'essaie de prendre mes marques sur le fofo et dès que le concept sera mis en place, vous pourrez à nouveau partager vos idées de défis et vous surpassez en y participant bien sûr !

Un post avec toutes les informations nécessaires suivra...

Merci ^^
 
Merci is@ !

J'ai hâte de voir cela !
 
Bonjour les filles,

Les défis peuvent continuer.

Is@ prend en charge le défi mensuel, avec lots à gagner, interview et publication page facebook,( plus d'informations très prochainement).

Les défis classiques peuvent continuer, comme d'habitude merci de prendre contact avec les modératrices (moi principalement) pour les dates de lancement et la méthode d'organisation.

Un bon dimanche (sous le soleil)
 
Coucou les filles, je suis contente que ça vous plaise ! J'espère que vous allez y participer car y'a des cadeaux à la clès !!! ^^
 
Mdrrr les filles, laissez moi le temps de négocier quelques trucs ! Je pense que pour avril ce sera notre premier défi mensuel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les résultats des défis 2

Ca peut vous intéresser:

Haut