nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma cliente de cet après midi, je lui ai posé un kit de 140 grammes + rajout de 2 Mèches platines de part et d'autre de son visage (mais placé en dessous pour un effet mêché leger, le kit est donc en pose à froids (par bande )
 

Pièces jointes

  • DSCF5080.jpg
    DSCF5080.jpg
    56.6 KB · Affichages: 235
  • DSCF5084.jpg
    DSCF5084.jpg
    56.5 KB · Affichages: 268
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

je precise que sur la première photo j'avais déjà posé 2 Perles lol d'ou l'appercu de cheveux qui descendent dans sa nuque


merci pour vos + 1 les filles :)
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

genial
faut que je trouve ma couleur definitive pour te prendre un kit...j en ai marre de pas povoir me debarrasser de mon noir
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

pkoi tu dis que tu n'arrivas pas à te débarasser de tno noir? tu as vu mon avatar????? j'étais noir il y a 2 mois environ :) tu vois que c'est possible de redevenir blonde rapidement après le noir ;)
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

sa tien combien de temps
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

nicky je conseille de les remonter tout les 3 Mois environ , avec un entretien (compris dans la pose ) au bout de 1 Mois et demi, et SAV gratuit mdr
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

mdr mais sa ce fixe comment cest des extension
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

oui se sont des extensions de cheveux de notre marque
Si tu veux à l'origine c'est un kit d'extensions à clips que je modifie et pose en technique à froids (avec des micron rings ), donc comme le cheveu de la cliente pousse il faut rouvrir les perles et remonter les mèches ,je profites de ce moment là pour enlever les cheveux qui sont tombé et resté coincé dans les perles (perte normal je precise lol )
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

oui se sont des extensions de cheveux de notre marque
Si tu veux à l'origine c'est un kit d'extensions à clips que je modifie et pose en technique à froids (avec des micron rings ), donc comme le cheveu de la cliente pousse il faut rouvrir les perles et remonter les mèches ,je profites de ce moment là pour enlever les cheveux qui sont tombé et resté coincé dans les perles (perte normal je precise lol )

encore une nouveauté lool jen apprend sur ce fofo lool
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

c est tres beau la pose,l avantage de la pose a froid c est qu on as pas besoin de repositionner(contre a clip),ca y est je t ai commander le kit ce matin comme tu le sait,je suis trop pressée de le recevoir,j enverrais un petit avant apres si ca le fait!!
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

cc jesselim,oui ton kit part demain matin :)

bisous et vi des photos mdr
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

pour nanili
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

up pour moi1234
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

très joliiiiiiiiiie. Elle avait combien de cm de cheveux ?
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

oh c'est CORalie hihi , écoute .... je dirais 8-9 cm environ
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

très beau résultat ...si tu as des conseils pour passer de noir à blond je suis preneuse ....je désespère de trouver un coiffeur qui accepte de me le faire ....encore bravo pour ton travail
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

coucou olympe,n'étant pas coiffeuse mais actent restent dans ma salle de bain et ne sont pas a reproduir hihihih, sachant que si tu veux passer de noir à blonde il va falloir accepter de passer par le cuivrée, après avec de l'oxydant très fort tu peux sauter cette étape là mais je déconseille fortement!! de + faut déjà voir l'etat de tes cheveux, si ils osnt noirs naturellement ou pas

bisous et au pire te reste la perruque lol
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

Très beau Samiflo !!!
Dis moi au final tu lui a posé combien de bandes ?
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

pour les bandes je pose des kits complets, je coupe juste 1 des grandes bandes en principe car il faut poser bien en raie quands c'est a froids a clips tu peux poser + en U sans soucis ;)
 
Re : nouvelle pose à froid sur base courte ,pose à froids ,technique by samiflo'hair

En tout cas ça fait beaucoup de volume c'est très beau !
Ma toute première pose d'extension c'était cette technique. C'était en Espagne que je l'avais faite mais c'était des extensions de très mauvaises qualité :S mais le rendu était très beau !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut