***Nouvelle pose a chaud + suivi ***

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Photo 1:

Pose a chaud sur cheveux fins et trèèèès courts à l'arrière (3cm environ) :-(
J'ai eu du mal car en plus, tout en haut de la tête, en plein milieu, un bel épi... Je me suis dépatouillée comme j'ai pu mais j'y suis arrivée.

J'ai juste dégradé légèrement les côtés.

Photo 2:

Suivi d'une pose a chaud 2 mois apres.
Les mèches sont toujours belles, souples et brillantes.
 

Pièces jointes

  • CORALIE.jpg
    CORALIE.jpg
    61.4 KB · Affichages: 301
  • SANDRINE.jpg
    SANDRINE.jpg
    68 KB · Affichages: 271
Re : ***Nouvelle pose a chaud + suivi ***

merci pour les +1 ;-)
 
Re : ***Nouvelle pose a chaud + suivi ***

J'aime beaucoup les poses !
Sur la 1 on voit un peux une sorte de '' séparation des méches '' mais on ne voit pas la kératine ! Ce qui est trés bien , mais si elle avait les cheveux aussi courts ( pck 3 cm c'est pas assez pour un résultat naturel ) pourquoi ne lui a tu pas dit d'attendre 3-4 mois avant de faire la pose ?
Pour la 2e les méches sont magnifiques ♥
 
Re : ***Nouvelle pose a chaud + suivi ***

j'aime bien cela fait naturel malgre qu'elle avait les cheveux tres court mais tu t'es bien debrouiller bravo
 
Re : ***Nouvelle pose a chaud + suivi ***

J'aime beaucoup les poses !
Sur la 1 on voit un peux une sorte de '' séparation des méches '' mais on ne voit pas la kératine ! Ce qui est trés bien , mais si elle avait les cheveux aussi courts ( pck 3 cm c'est pas assez pour un résultat naturel ) pourquoi ne lui a tu pas dit d'attendre 3-4 mois avant de faire la pose ?
Pour la 2e les méches sont magnifiques ♥


tout simplement parce que la photo que j'ai reçu d'elle pour le devis est celle "avant". Elle m'avait dit qu'elle avait un carré plongeant. J'ai déjà posé sur beaucoup plus court que ça. Les longueurs sur les côtés et dans la nuque étaient suffisantes.
Mais le truc, c'est quand elle est arrivée le jour de la pose, j'ai vu le bel épi à l'arrière de la tête et c'est + ça qui m'a fait peur que la longueur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut