Nouvelle pose complète avec décos sur modèle

Phany32

Membre récent
Coucou les filles !

Voici ma dernière pose complète sur modèle avec déco !
Je suis contente car c'est la 1ère fois que je peux m'éclater en réalisant une déco un peu moins discrète et travailler au liner.

Merci de me donner vos avis ! j'ai besoin de vous ! ;)

Bises :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • Pose Namia2.jpg
    Pose Namia2.jpg
    79.3 KB · Affichages: 99
  • Pose Namia4.jpg
    Pose Namia4.jpg
    76.6 KB · Affichages: 119
Re : Nouvelle pose complète avec décos sur modèle

c joli juste le liner n est pas asser net !!! et un peut de papatte !!!
mais joli et propre
bisous sarah
 
Re : Nouvelle pose complète avec décos sur modèle

Coucou,
Je te donne mon avis mais je suis vraiment novice, alors...
J'aime bien, surtout la déco que tu as faite sur les annulaires, c'est très joli le liner avec le strass. Je pense que tu aurais pu accentuer un peu plus ton sourire, et aussi mettre un peu plus de gel sur ta zone de stress : ça a l'air de manquer de bombé.
Sinon, ça fait un peu large (pates de canard) sur le bord libre, éventuellement, je pense qu'en travaillant un peu plus tes parallèles, ça pourrait aider à amoindrir cet effet.
J'adore la bague étoile de ton modele ;)
Lol
Bon, les expérimentées me corrigeront si j'ai raconté des bétises lol car je te dis tout ça vraiment sans prétention car tu fais sans doute mieux que moi!
Bises la belle
 
Re : Nouvelle pose complète avec décos sur modèle

coucou , je trouve reussi , juste un truc a quel moment as tu mis ton strass bleu car il me parai tres au dessu de tout et pas pris dans ta construction !

enfin je sais pas si on me comprend lol je sais pas trop comment dire

Mais ton modele a du etre ravis c'est tres beau
 
Re : Nouvelle pose complète avec décos sur modèle

coucou , je trouve reussi , juste un truc a quel moment as tu mis ton strass bleu car il me parai tres au dessu de tout et pas pris dans ta construction !