nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

chtite1

Membre récent
alors voilà la nouvelle pose sur ma maman !

elle a voulu la mm déco que moi lol !

qu'en pensez-vous ?

donc pour info : pose de capsules, gels flynails, sauf mask " beautynails" , top coat flynails, strass et liner pailleté argenté flynails.

n'hesitez pas a me donner les points negatifs, car j'ai l'impression de stagner, et de ne pas m'ameliorer !!!!!!

merci d'avance les filles !

Ps : dsl si je ne reponds pas de suite mais là je vais couper le pc !

biz
 

Pièces jointes

  • DSCN8644.jpg
    DSCN8644.jpg
    50.6 KB · Affichages: 154
  • DSCN8646.jpg
    DSCN8646.jpg
    65.1 KB · Affichages: 195
  • DSCN8652.jpg
    DSCN8652.jpg
    51.7 KB · Affichages: 301
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

Coucou, moi ce que je remarque c'est que vachement trop épais et ça part légèrement en pattes de canard. Il faut que tu affines tout ça et de limer plus les côtés vers l'intérieur.
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

merci isa !
pour l'épaisseur, je sais pas c'est peut etre la photo qui fait cette impression là car au contraire ma mere était contente car elle ne les trouve pas épais comparé a d'habitude ! enfin en mm temps on est pas pros ttes les 2 et ca veut peut etre dire qu'a la base c'était vraiment trop épais mdrrrrrrrrrr

en tous cas merci !
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

coucou
oui problème de parallèles il faut limer la capsule pendant la préparation comme `ça `\ / ainsi lorsque tu poses ton gel il vient comblait le ''vide'' et ça évite les pattes de canard
la french tu peux peut être l'affiner une fois que tu as posé et catalyser la french au bloc polissoir tu dépoussière bien et tu fais ta construction
et tu aafines le tout au moment du modelage.
je pense que c'est normal à un moment de stagner car on connait en gros les poses et reste l'entraînement qui est plus long
biz :lol:
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

merci bcp morgaine pour les conseils !
c'est vrai qu'il n'y a que l'entrainement qui paye le hic c'est que je fais seulement 3 poses ds le mois ( ma mere, ma belle-soeur et une copine a elle ! ) sans me compter lol !!!!!

dc j'espère qu'avec si peu de modeles je vais pas mettre 20 ans a me perfectionner mdr !!!!!!!!!

en tous cas merci d'avoir répondu !
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

Kikou , si tu veut te perfectionnée tu peut mettre une annonce pour chercher des modèles ... Biz
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

oui l'annonce pour les modèles fonctionne bien en général, tu leur demande une petite participation pour rentabiliser le matériel et ça te permet de t'exercer sur des personnes extérieur à son entourage (et donc plus en condition réelle selon mon point de vue car la famille est toujours plus tolérante et ne dira pas si un truc ne va pas .. une personne inconnu se gênera moins ce qui permet un apprentissage plus rapide ... toujours selon moi ;) )
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

Oui Choupany jai le mm point de vue que toi. Je pense que pour progresser c'est bcp plus efficace. Biz
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

je dirai la meme chose mais ce sont les debuts et c deja pas mal miss! avec le temps ca sera de mieux en mieux!
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

merci les filles, mais j'ai deja fait un post pour rechercher des modeles et je n'ai eu aucune réponse :(

j'ai egalement posté des annonces sur kijiji et sur le bon coin mais tjs personne !

donc j'attends ! lol
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

Affichette sur ta voiture!!!
C comme ca que j'avais trouvé mes modeles pour la coiffure!!
bisous
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

merci pour les idées mais le truc c'est que si je prends des modeles et mm si je ne fais payer qu'une petite participation pour le deplacement et les produits ben c'est qd mm du black ( mm si je gagne rien dessus puisque c'est pour racheter du matos ) et comme ds mon village y a deja une PO j'ai pas envie qu'elle me mette des batons ds les roues !

là j'ai fait une nouvelle personne grace a mon annonce sur le bon coin, et ds mon village il y a des personne qui ont vu la deco de ma mere et lui ont demandé qui lui avait fait ! donc j'espère que le bouche a oreille va marcher pour que je puisse avoi des modeles !
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

il ne faut pas désespérer
c'est déjà un bon début
les conseils ont été donnés plus haut
bonne continuation
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

merci pour les idées mais le truc c'est que si je prends des modeles et mm si je ne fais payer qu'une petite participation pour le deplacement et les produits ben c'est qd mm du black ( mm si je gagne rien dessus puisque c'est pour racheter du matos ) et comme ds mon village y a deja une PO j'ai pas envie qu'elle me mette des batons ds les roues !

là j'ai fait une nouvelle personne grace a mon annonce sur le bon coin, et ds mon village il y a des personne qui ont vu la deco de ma mere et lui ont demandé qui lui avait fait ! donc j'espère que le bouche a oreille va marcher pour que je puisse avoi des modeles !


Non c'est pas du black c'est juste une participation!
Tu crois que en coiffure on fais les meche et couleur gratuit! non on fais payé le produit!! et J'étais en salon
C'est sur que si tu demande 30€ ok la c'est du black!
Mais si tu demande juste une participe de 10, 15€ c normal les produit c'est pas gratos!
Precise sur ton affiche participation demandé pour les produits utilisé!!
T'inquiette les gens comprennent!
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

merci jess !
oui je prends juste 15 € parce que j'ai vraiment le strict minimum en produits et decos et je peux pas "m'équiper" car financierement je suis pas !!!!!!

j'ai une dame qui m'a appelé il y a qques jours pour lui faire une pose ainsi qu'a sa fille, le hic c'est qu'elle habite a 60 bornes de chez moi donc je lui ai dit qu'en plus des 15 € je prendrai une participation pour mes frais de deplacement !

elle a été d'accord, donc j'irai le mois prochain, ca m'embete un peu car ca fait loin et ca va me tuer ma journée mais si je me bouge pas un peu j'aurai jamais personne !

et puis qui sait peut etre qu'elle va rester comme cliente par la suite qd j'aurai ouvert ma boite et qu'elle m'amenera des clientes ! ( oui l'espoir fait vivre mdrrrrrrrrrr )
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

merci jess !
oui je prends juste 15 € parce que j'ai vraiment le strict minimum en produits et decos et je peux pas "m'équiper" car financierement je suis pas !!!!!!

j'ai une dame qui m'a appelé il y a qques jours pour lui faire une pose ainsi qu'a sa fille, le hic c'est qu'elle habite a 60 bornes de chez moi donc je lui ai dit qu'en plus des 15 € je prendrai une participation pour mes frais de deplacement !

elle a été d'accord, donc j'irai le mois prochain, ca m'embete un peu car ca fait loin et ca va me tuer ma journée mais si je me bouge pas un peu j'aurai jamais personne !

et puis qui sait peut etre qu'elle va rester comme cliente par la suite qd j'aurai ouvert ma boite et qu'elle m'amenera des clientes ! ( oui l'espoir fait vivre mdrrrrrrrrrr )

Au pire les prochaines qui appelle tu les recoit chez toi ils y a plein de filles du forum qui fons sa sinon c trop facile de se faire faire posé des ongles a domicile pour 15€!!pfff
Il y a beaucoup de profiteur
Non c'est a elle de venir!!!pas a toi de bougé!!sauf cas de bébé ou pas de voiture!!
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

ben je sais bien jess, mais je me dis que si je commence a faire ma difficile je risque pas de garder bcp de clientes par la suite ! lol
 
Re : nouvelle pose, elle a voulu comme moi lol !!!!!

ben je sais bien jess, mais je me dis que si je commence a faire ma difficile je risque pas de garder bcp de clientes par la suite ! lol


Ok mais la on parle de "modeles" pas de clientes!
Une cliente a + ou - tous les droits (facon de parler quand meme)
Mais un modeles ne payent pas pour la prestations!
La prestations et gratuite!!!! donc si vraiment la personne est interressé (en plus tu bosse bien) t'inquiette elles viendrons jusqu'a toi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut