Nouvelle pose et "pas à pas" mdr (Amor, chose promise, chose due)...

Re : Nouvelle pose et "pas à pas" mdr (Amor, chose promise, chose due)...

super et merci pour ce pas a pas !! le mask est celui de onglerie.be ?
 
Re : Nouvelle pose et "pas à pas" mdr (Amor, chose promise, chose due)...

Les filles, voici la main droite..Ouf... Bon, mon gros souci, c'est vraiment le chrono... Là j'ai mis 4 heures.. Alors ok, je faisais 36 mille choses en même temps et je ne me suis pas pressée mais bon.. Pour un rempli sur quelqu'un d'autre que moi, je mets plus de 3 heures.. Ca commence à m'inquiéter...
 

Pièces jointes

  • DSC00942.jpg
    DSC00942.jpg
    21.6 KB · Affichages: 67
  • DSC00943.jpg
    DSC00943.jpg
    22 KB · Affichages: 61
  • DSC00946.JPG
    DSC00946.JPG
    61.8 KB · Affichages: 62
Re : Nouvelle pose et "pas à pas" mdr (Amor, chose promise, chose due)...

tres classe et j adore la forme!
 
Re : Nouvelle pose et "pas à pas" mdr (Amor, chose promise, chose due)...

eh bien main droite reussi
 
Re : Nouvelle pose et "pas à pas" mdr (Amor, chose promise, chose due)...

Bien, alors voici ma pose de ce soir avec une sorte de petit pas à pas promis à Amor..... Désolée les filles lol...
Alors mes ongles après limage... Puis après rallongement au chablon (mon nouvel amour)... Ensuite couches de mask parce que vu la longueur de mes nouveaux ongles, y'a intérêt si je ne veux pas une french bien trop longue... Puis après french (noire, hihi, ça fait longtemps que j'en ai envie et c'est une première...)... Après construction (avec les flakes) et limage... Petits strass dans les dégradés de verts et finition... Alors je m'explique pour le vert : en fait, mes flakes sont roses, je pensais que noir et rose ce serait sympa... Sauf que sur la french noire, ben y'a plus que les reflets des flakes qui sont visibles et ceux-ci sont verts... Donc j'ai assorti les strass et franchement, ben vert et noir c'est sympa aussi.. Voilà, désolée pour le roman, dites-moi ce que vous en pensez les filles.. Biz

j'avais pas vu ce post ! Merci Laurie tu es un amour !!!!!!!!!!!¨
bisous :):audi:;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut