nouvelle pose + motifs

lachou

lachou

Membre récent
comme j'ai eu un problem de "bulle" j'ai refet ma pose en essayant de faire un bombé :8-confused:( c'est vraiment dificile :( ) et je me suis faite un petit motif sur le pouce au vernis a main levée.

voili voilou.:ok:

Domino

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Re : nouvelle pose + motifs

La photo est floue, mais ta pose a l'air propre et très bien faite!!! Pour le motif, je le trouve joli, mais personnellement, je le trouverais encore plus joli avec des traits un poil plus fins... Mais t'as fait du bon boulot!!! Bravo!!! :flower:

lachou

lachou

Membre récent

merci
c'est vrai que les traits sont un peu épais
et sinon pour le bombé c trop ou peu etre pas assez vous en pensez quoi???

lachou

lachou

Membre récent

Oui et bien tu t'occupes SUPER BIEN miss :worshippy::clap3::clap::clap::clap:
:biggrin:merci c'est trés gentil
en passant personne pourrait me faire un commentaire su le bombé????pour savoir si je doit le faire plus ou moin prononcé :31-oops-sorry:
merciiiii

Gloumette

Gloumette

Carpe Diem

:biggrin:merci c'est trés gentil
en passant personne pourrait me faire un commentaire su le bombé????pour savoir si je doit le faire plus ou moin prononcé :31-oops-sorry:
merciiiii
Moi je l'aurais fait plus prononcé, mais je ne suis qu'une débutante, voici un de mes bombés pour avoir une idée (mais je ne suis pas une pro, juste une novice :oops: donc bon mon avis...

Pièces jointes

• 15.5 KB Affichages: 39
lachou

lachou

Membre récent

Moi je l'aurais fait plus prononcé, mais je ne suis qu'une débutante, voici un de mes bombés pour avoir une idée (mais je ne suis pas une pro, juste une novice :oops: donc bon mon avis...
merci ben di donc j'ai deja super galéré pour faire mon mini bombé alor pour faire un truc comme sa ..... c'est pas gagné!

Ca peut vous intéresser: