nouvelle pose naturelle au gel avec tips

mizdu

Confirmée
Bonjour à tous,

Voici une nouvelle pose que je me suis faite. On voit d'abord l'état de mes ongles avant le bricolage (à noter que la colle pique sur les bobos qu'il y a autour). J'ai voulu faire un essai de bombé sur l'annulaire, mais peine perdue les gel SNC sont définitivements trop liquides et nuls. Du coup ça a bavé et va rattraper ça
.
A part ça j'ai choisi de faire naturel car dès que je me fais une pose on me dit "t'as des faux ongles" (vu l'état le jour avant et le blanc bien blanc c'est pas discret). Et ils sont très courts, car il faut que je perde l'habitude de les mettre dans ma bouche et aussi pour la même raison qu'au dessus.

Par contre je déconseille à tout le monde les tips de chez Naildiscount-24, ils sont vraiment à c**** , dur épais, on voit d'ailleurs toujours la démarcation en transparence (ca fait une espèce de marque nacrée) et que vois -je ? le pouce s'est fendu (alors là je dis ZUT ! ça tiendra quand même ?)

J'attends vos critiques avec impatience, car je suis de plus en plus satisfaite de mon boulot.
 

Pièces jointes

  • DSC06700.jpg
    DSC06700.jpg
    13.9 KB · Affichages: 88
  • DSC06701.jpg
    DSC06701.jpg
    25.1 KB · Affichages: 84
  • DSC06696.jpg
    DSC06696.jpg
    18.8 KB · Affichages: 86
  • DSC06698.jpg
    DSC06698.jpg
    21 KB · Affichages: 98
  • DSC06694.jpg
    DSC06694.jpg
    25.9 KB · Affichages: 161
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

juste un PS : l'espèce de bord libre qu'on voit sur les ongles rongés ce sont en fait les ptites "peaux" du dessous + un peu d'ombre
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

ah ben en tout cas c bcp mieux que tes vrais ongles j espere que ca va t empecher de les ronger ca fait tres naturel en tout cas
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

c'est vrai que c'est très naturel. Petit à petit tu pourras avoir des mains de fées....

Bonne continuation
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

coucou, je trouve ça pas mal pour un début, c'est très naturel, bravo !!!
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

Le début, c'est ma sixième pose quand même. Mais bon, toujours sur mes ongles rongés donc c'est pas des plus simple pour débuter.

Mais c'est surtout les gels et les capsules de mavaise qualité qui sont gênantes, mais autant les utiliser pour s'entraîner, car je ne veux pas tout jeter.

En tout cas il va falloir faire l'autre main à présent. Mais je pense investir dans des capsules cut out, si quelqu'un à déjà essayé...je veux bien savoir si c'est mieux ; car ces capsules que j'utilise, l'encoche est bien plus grande que l'ongle déjà...du coup le boulot pour limer ça...

Merci pour tout pour vos critiques ça m'a fait bien plaisir !
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

moi je n ai jamais utiliser d autre tips que des cut out donc je peux pas comparer mais elles me conviennent!!!
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

Et il y a vraiment beaucoup moins de travail avec les cut out ?
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

ça fait très très naturel!!!! c'est bien joli.
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

Bonjour,

j'aimerais savoir coment tu fais pour faire un pose dongle naturel?tu mets kel tips des blanc?
tres joli ta pose
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

Bonjour,

j'aimerais savoir coment tu fais pour faire un pose dongle naturel?tu mets kel tips des blanc?
tres joli ta pose


Je met des tips de couleur naturelle, je lime la démarcation et hop le tour est joué. Plus qu'à faire comme d'habitude avec les couches de gel. Par contre j'ai enlevé la brillance de l'ongle ensuite ( peut être était ce après la photo... j'ai oublié). En tout cas c'est plus simple à faire que l'ongle avec french :)
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

ok merci.tu saurais m'expliquer en detaille le deroulement de ta pose?

MERCI
 
Re : nouvelle pose naturelle au gel avec tips

Je suis loin d'être pro, alors je te dis comment j'ai fait , et s'il y a des erreurs, je suis désolée, et prie les autres de me corriger.

Tout d'abord je prépare mon ongle.
-Je pousse les cuticule (je met d'abord de l'émoliant pour cuticules, c'est plus facile après)
- je dépoli ensuite mon ongle avec une lime à grain fin, juste enlever la couche brillant, pas la peine de massacrer l'ongle, il ne va pas aimer.
-tu dépoussière (ma brosse de manucure est une brosse à dent) et tu vois s'il n'y a plus de brillance
-tu sélectionnes les capsules les plus adaptées à tes ongles (vu que j'ai des ongles très courts et des capsules à encoche géante, je raccourci l'encoche).
-du coup je dépoussière la capsule, mes ongles
-je passe du cleaner sur mon ongle, j'attends qu'il sèche (rapide)
-j'encolle l'encoche de la capsule et je la colle, j'appuie bien pour qu'il n'y ait pas de bulle d'air, j'attends que cela sèche.
-de même pour tous les doigts (mais si tu débutes, n'en fait qu'un seul à la fois, sinon tu cours à la catastrophe)
-tu coupes ta capsule à la longueur souhaité avec l'espèce de guillotine. et tu donnes la forme à l'ongle à l'aide d'une lime
-il faut ensuite limer la capsule au niveau de la démarcation, la capule, pas ton ongle !!! Ca c'est un coup à prendre , au début on voyait bien, mais une fois que t'as le truc, tu l'as. Donc t'étonne pas si on voit la marque au début. Mais encore une fois fait gaffe de pas user ton ongle naturel.
-tu dépoussières bien, tu passes du cleaner.
-ensuite tu met le primer et tu attends qu'il sèche
-tu mets une première couche de gel de construction, sans toucher les cuticules
-tu mets sous la lampe uv (36W) 2 minutes
-tu mets une couche de gel de finition et tu laisses 4 minutes sous la lampe.
-tu dégraisses avec du cleaner
-tu fais les finitions avec une lime
-Et c'est fini !!!

Envoie des photos quand tu auras fait une pose !!!

PS : je n'ai pas le temps de relire, du coup s'il y a des fautes, 10 000 excuses en avance !!! :-/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut