nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

F

felinails

Guest
salut à tous !!!!

voilà ma nouvelle pose avec un deuxième essai en 3D !!!!
résine, paillettes, vitrail (merci alex38)!!!
finition finish it de ez flow (ça brille un max)

j'attends vos coms avec impatience car je suis assez satisfaite de moi, malgré quelques erreurs !!!!

je vous laisse en juger, merci !!!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00703.jpg
    DSC00703.jpg
    73 KB · Affichages: 239
  • DSC00709.jpg
    DSC00709.jpg
    37.7 KB · Affichages: 255
  • DSC00723.jpg
    DSC00723.jpg
    57.2 KB · Affichages: 213
  • DSC00730.jpg
    DSC00730.jpg
    39.5 KB · Affichages: 215
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

c super beau....
bravoooooooooooooooo
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

super boooooooooooooooo!!!!!! bravooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

C'est pas trop mon style mais franchement bravo pour la qualité de ton travail !!!
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

trés jolie
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

:comando: j'aime bcp l'idée lol mais ces couleur d'halloween je suis pas tres fan ;)

pour que ça donne mieu essayes de le faire en french enfin avec tes couleurs mais pas sur presque tt l'ongle ça devrait donner ;)

Pour le 3d c'est un bon début mais tu met trop de matière et a première vue tu le travailles trop liquide...essayes de poser un goute plus petite, att qu'elle seche un peu( pr ça pique le bout du pinceau dedans et si le trou se referme dessuite ss laisser vraiment de trace c'est que c trop humide) et la tu écrases, c'est en écrasant que ça donne du relief

ha vi limes les coté sur certain lol mais en tt cas bel essais, tu as du y passer du temps hein:wiggle:
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

Trop grossier, aussi bien les ongles que le 3D....

Ca va venir :wink2:
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

Merci beaucoup ma Soso !!!

Merci Maeva24, Kristine Eloise, Tazli, Billipink, Duchesse

Merci Alex38 : j'essayerais en french la prochaine fois, pour la 3Dje le travaillerais un peu plus sèche en attendant mon nfu (hihihi)
par contre pour les côtés, je trouvais que c'était bien, mais à chaque fois que je me retournais ma main vers moi, je trouvais que ça partais en canard grrrrrrr !!!!!
mais Soso m'a donné l'astuce par msn, donc ce sera à tester la prochaine fois !!!


merci pour les conseils, merci à tous pour vos coms !!!!
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

Merci Thya !!!
grossier comment, la forme de l'ongle, la grosseur ou les couleurs ?
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

Je suis pas non plus une fan des décos Halloween mais Féline ... :hi:sérieux CHAPEAU :hi:c'est du bon boulot !!!
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

Merci Thya !!!
grossier comment, la forme de l'ongle, la grosseur ou les couleurs ?

La forme de l'ongle, trop large, affine les cotés, que se soit dans le prolongement de ton ongle naturel....Et les couleur je kif pas non plus mais bon apres c'est histoire de gout:)
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

Merci Cocochanel !!!!!!!!
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

La forme de l'ongle, trop large, affine les cotés, que se soit dans le prolongement de ton ongle naturel....Et les couleur je kif pas non plus mais bon apres c'est histoire de gout:)


ah ok, j'ai compris, je te remercie !!!!
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

::) en fais si tu parle du pinceau nfu oki ça ça apporte du chgt, sinon pr la resine bah la nfu ne se travaille pas mieu que la ezflow...certes il y a qqs couleurs plus sympa mais franchement je reste sur ezflow pr la consistance des poudres pastel ou autre

perso au lieu de prendre un kit resine nfu, prend plutot le kit pastel flower, le kit gemstone et pt la resine blanche, la compétitor en white est top:)
Merci beaucoup ma Soso !!!

Merci Maeva24, Kristine Eloise, Tazli, Billipink, Duchesse

Merci Alex38 : j'essayerais en french la prochaine fois, pour la 3Dje le travaillerais un peu plus sèche en attendant mon nfu (hihihi)
par contre pour les côtés, je trouvais que c'était bien, mais à chaque fois que je me retournais ma main vers moi, je trouvais que ça partais en canard grrrrrrr !!!!!
mais Soso m'a donné l'astuce par msn, donc ce sera à tester la prochaine fois !!!


merci pour les conseils, merci à tous pour vos coms !!!!
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

tres joli j'aime bcp c'est juste un ti peu large (patte de canard )
bisous
 
Re : nouvelle pose résine, vitrail, paillettes avec 3D !!!!!!

::) en fais si tu parle du pinceau nfu oki ça ça apporte du chgt, sinon pr la resine bah la nfu ne se travaille pas mieu que la ezflow...certes il y a qqs couleurs plus sympa mais franchement je reste sur ezflow pr la consistance des poudres pastel ou autre

perso au lieu de prendre un kit resine nfu, prend plutot le kit pastel flower, le kit gemstone et pt la resine blanche, la compétitor en white est top:)




oui, je parle du pinceau et du kit !!!!
mais je vais aller voir sur les kit que tu m'as dit les couleurs qui me plaisent !!!
je vais me laisser tenter !!!
par contre la blanche que j'ai c'est la hd !!!
mais il me semble que la compétitor il faut le travailler vite, non ?
parce que je ne suis pas encore assez doué pour la travailler vite, je suis encore très très loin de vous !!!! mais je m'y acharne !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut