Nouvelle pose sur ma Maman

Maeva

Super experte
Voilà ma toute dernièere pose sur ma Maman avec capsules.

Mes poses étaient jusque là pas très lisses mais là c'est carrement mieux, je suis fière de moi !

A vous de Juger
 

Pièces jointes

  • DSC06138.jpg
    DSC06138.jpg
    56.5 KB · Affichages: 205
  • DSC06139.jpg
    DSC06139.jpg
    56.3 KB · Affichages: 273
  • DSC06141.jpg
    DSC06141.jpg
    56.7 KB · Affichages: 249
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

c'est joli, mais lime bien les parallèles... attention aux coins coins!!!
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

perso , je vois quelques petits défauts...ta french est placée un peu trop basse sur la plaque d'ongle, et en plus elle est un peu grande...donc sur certains doigts, il n'y a pas la proportion 1/3, 2/3.

Ensuite, ca fait des creux et bosses sur certains doigts, et tu n'as pas mis assez de matière car les ongles rebiquent (certains). Il n' y pas de bombé, et il faudrait relimer les parallèles.;

Sinon la déco est jolie, la pose à l'air propre...mais une fois que tu auras corrigé tous ces petits défauts, tu verras ca cera bien comme tout...
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

joli maeva mais attention aux papattes .
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

perso , je vois quelques petits défauts...ta french est placée un peu trop basse sur la plaque d'ongle, et en plus elle est un peu grande...donc sur certains doigts, il n'y a pas la proportion 1/3, 2/3.

Ensuite, ca fait des creux et bosses sur certains doigts, et tu n'as pas mis assez de matière car les ongles rebiquent (certains). Il n' y pas de bombé, et il faudrait relimer les parallèles.;

Sinon la déco est jolie, la pose à l'air propre...mais une fois que tu auras corrigé tous ces petits défauts, tu verras ca cera bien comme tout...

tout pareil que sandra :)
une fois rectifier ce sera niquel :50-star:
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

perso , je vois quelques petits défauts...ta french est placée un peu trop basse sur la plaque d'ongle, et en plus elle est un peu grande...donc sur certains doigts, il n'y a pas la proportion 1/3, 2/3.

Ensuite, ca fait des creux et bosses sur certains doigts, et tu n'as pas mis assez de matière car les ongles rebiquent (certains). Il n' y pas de bombé, et il faudrait relimer les parallèles.;

Sinon la déco est jolie, la pose à l'air propre...mais une fois que tu auras corrigé tous ces petits défauts, tu verras ca cera bien comme tout...


Très bien, merci à toi.
- Pour les pates de cannard, je m'en suis rendu compte et j'ai fait un tour sur le forum, il faut que je lime comme ca :/ \ mais j'avais pas osé jusque là donc prochaine pose (vendredi) je mis mets !
- Pour les creux et les bosses, comment rectifier? je lime après la construction? (avec le bloc blanc ou juste une lime?) et après je remet une couche de construction?
- Pour l'emplacement de la french je vais rectifier mais en la placant encore plus près du bord, je ne risque pas de fragiliser l'ensemble?
- Pour le bombé, peux tu m'expliquer? car j'ai vu des vidéos mais je n'arrive pas a le refaire.

Merci
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

idem que les filles
mais c est joli quand mm
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

J'aime beaucoup la déco ! Tu as utilisé quoi pour faire le trait bleu ?
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

Très bien, merci à toi.
- Pour les pates de cannard, je m'en suis rendu compte et j'ai fait un tour sur le forum, il faut que je lime comme ca :/ \ mais j'avais pas osé jusque là donc prochaine pose (vendredi) je mis mets !

d'ailleurs tu peux meme limer encore un peu plus en accentuant , car après en mettant le gel cela fera un effet loupe, en quelque sorte et du coup tu n'auras plus l'effet pattes de canard meme si tu mets du gel de façon trop épaisse, tu vois ce que je veux dire??
- Pour les creux et les bosses, comment rectifier? je lime après la construction? (avec le bloc blanc ou juste une lime?) et après je remet une couche de construction?

pour ma part, après ma construction, je lime avec une lime, et pour etre sur de ne plus aovir de creux et de bosses, je fais en sorte que mon ongle soit mat partout, alors que si il y a des endroits ou le gel brille encore c'est que ce n'est pas egale... tu vois?? car là je suis pas sure d'etre claire !!
- Pour l'emplacement de la french je vais rectifier mais en la placant encore plus près du bord, je ne risque pas de fragiliser l'ensemble?

non si tu mets suffisament de matière et que ton bomé est là, tu auras de la solidité..
- Pour le bombé, peux tu m'expliquer? car j'ai vu des vidéos mais je n'arrive pas a le refaire.

ben en fait, une fois que tu as mis ton gel de contruction sur ton ongle, tu reprends une boule de gel et tu le places sur ta zone de stresse, ensuite tu l'étires le plus fin possible vers les cotés il faut que cela te fasse une jolie bosse sur la zone de stress...mais bon t'inquiètes le bombé c'est le truc super chiant au début et après avec l'entrainement ca va mieux..mais bon c'est pareil je pense que le choix d'un gel épais est super important pour faire un beau bombé...

Merci
de rien j'espère que j'ai pu t'aider...
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

J'ai bien compris pour les pates de canard et pour le limage après la construction.
Donc si je suis bien :
- Construction
- Je met sous la lampe
- Limage partout
- et ensuite bombé avec le gel de construction
- je remet sous la lampe

Qu'appelle tu la zone de stress? l'emplacement du tips?
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

non ta zone de stress, c'est le point blanc qui ressort quand tu appuies sur ton ongle...
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

non ta zone de stress, c'est le point blanc qui ressort quand tu appuies sur ton ongle...

Tu parle d'un point blanc sur l'ongle naturel? Donc a vérifier avant de faire la pose?
C'est peut etre pour ca que ca va pas, moi je pensai que c'était la passe de la capsule ! Je suis trop nule !
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

Tu parle d'un point blanc sur l'ongle naturel? Donc a vérifier avant de faire la pose?
C'est peut etre pour ca que ca va pas, moi je pensai que c'était la passe de la capsule ! Je suis trop nule !


mais non t'es pas nulle, mais si on te l'a pas dis tu peux pas deviner...
 
Re : Nouvelle pose sur ma Maman

mais non t'es pas nulle, mais si on te l'a pas dis tu peux pas deviner...

Merci à toi, c'est vrai que je savai pas du tout ca.
J'ai regarder d'autre pas à pas que j'a trouvé.

Je fais une pose sur un modele vendredi, je mettrai les photos en ligne, j'espère avoir ton avis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut