nouvelle pose!!!

odinette83

petit à petit......
eh oui ce matin je vous mettais ma pose d'hier mais je n'étais pas totalement convaincue, donc j'ai tout refait et je pense que c'est assez joli!mais bien sûr j'attends de vos commentaires!!
merci!
:2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • Photo0030.jpg
    Photo0030.jpg
    10.8 KB · Affichages: 96
  • Photo0032.jpg
    Photo0032.jpg
    47.3 KB · Affichages: 104
  • Photo0031.jpg
    Photo0031.jpg
    19.2 KB · Affichages: 105
Re : nouvelle pose!!!

manque de bombé
la plaque me semble très rouge
et j'ai l'impression que les ongles rebiquent vers le haut
sinon la déco est très stmpa
bisous séverine
 
Re : nouvelle pose!!!

Coucou Aude ,
la déco est jolie , j'aime beaucoup
sur les photos on ne voit pas trop en détail mais je trouve ta plaque rouge (surtout sur la 2ème photo)
et çà manque de bombé
Bonne continuation
 
Re : nouvelle pose!!!

alors pour la plaque rouge c'est un peu normale, j'ai pratiqué deux déposes hier donc ca a un morflé!!:worried:

et pour le bombé je n'y arrive pas, j'ai beau regarder le lien sur le bombé et je prends vraiment pas mal de construction ca s'aplatit tout de suite, je pense que mon gel doit être trop liquide!

sinon merci pour vos commentaires!

je crois que demain j'irais acheter un autre gel de construction!
 
Re : nouvelle pose!!!

courage, continue à t'entraîner et puis... le jour où tu auras l'occasion de suivre une formation, tu seras soulagée car on t'expliquera la technique!
 
Re : nouvelle pose!!!

oui manque de bombé, c'est dommage car c'est joli.... le bombé aiderais a finir ta pose, la tt ongles sont tout plat, alors je ne pratique pas le gel mais j'ai deja lu une astuce au sujet du bombé gel, pour eviter que ton gel ne coule sur les coté lorsque tu créér ton bombé, retourne le doigt afin que le gel reste en place, et catalyse comme cela...... ;)
 
Re : nouvelle pose!!!

ok merci pour ta réponse je vais essayer de voir comme ca la prochaine fois!

petite question est-ce que le gel 3 en 1 de beauty nails est-il bien? et a quel moment l'appliquer??desolée mais je débute alors......:oops:

merci encore beaucoup les filles!!:44-lovely-eyes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 4
Nail art et photos 43
Nail art et photos 15
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut