Nouvelle sur le site, plusieurs questions Urgentes...

S

so123

Guest
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Sophie, j'ai vingt ans. Je viens d'acheter la lampe et les produits en Gel pour la pose d'ongle. J'ai essayé une premiere pose sur moi, mais desastreux. Mais à la suite de cela, j'ai regardé plusieurs vidéos, j'ai lu beaucoups d'articles de conseils et astuces et je compte ré essayer !

Mais j'ai plusieurs questions en faite :

1. J'ai Primer, capsules, Gel french manucure blanc, Gel de construction, Gel de finition transparent, huile pour cuticules !
Cependant j'ai entendu parlé du gel de Base, alors est-il vraiment necessaire?

2. Le blanc se met avant le gel de construction? combien de couche de gel de construction faut-il?

3. Si je constate des 'bosses' apres la pose de mon gel de construction, il faut limer intensement?

4. Si ma lampe ne possede que 9W au lieu de 36W, en attendant d'en racheter une plus puissante, puis je alors cataliser plus longtemps?

5. Bulles d'air sous mon gel, que faire ?



Si quelqu un a des réponses, je vous remercie d'avance ! :rolleyes:
 
Re : Nouvelle sur le site, plusieurs questions Urgentes...

toi t as acheter un kit rio ou un truc de ce genre en vpc!!!mdr oui

oui le gel de base est indispensable car c est lui qui permet une meilleure adherence de ta construction

il y a un protocole a suivre scrupuleusement

repousser les cuticules
deshydrater l ongle avec une lime fine et un degraissant ( si tas pas de l alcool a 90) bien essuyer longle avec un papier absorbant
poser ta capsule limer la demarcation et le reste de la capsule
mettre le primer laisser secher
pose ton gel de base pas trop pres des cuticules sinon gare au decollement
ensuite tu peux faire ta french avant la construction ou apres
les couche cela depends de ton gel si il est epais ou fluide pour faire le bombé au niveau de la zone de stress cela doit etre plus epais pour eviter la casse
et surtout bien border les bords
ne pas essuyer entre chaque couche
oui tu peux limer pour metre en forme ton gel avnat de mettre ton gel de finition
et ensuite ton huile a cuticule
 
Re : Nouvelle sur le site, plusieurs questions Urgentes...

Coucou Sophie,

1: Le gel de base n'est pas obligatoire si tu y mets un primer... Perso je met les 2
2:Le gel french (blanc) moi je le met avant ma construction y'en a qui le mette après!! Ta construction ne se met pas en couche mais tu dois le travailler a partir d'une boule... Regarde dans la rubrique "pas-à-pas" je pense qu'IRIA en a fait un! si je me trompe il y en a un sure et certaine!
3:Oui tu peux limer les bosses mais de toute façon de dois tjs passer soit ta fraiseuse soit ton bloc blanc pour matifier ta construction
4:Oui oui catalyse plus lgtp sinon l'interieur de serai pas "dure"
5:Les bulles soit tu tourne ton gel dans ton pot soit tu le prend mal ou soit tu le travaille de trop


Voila je pense que c'est tout... Si tu as d 'autre questions n hésite pas...


Bises

Ah oui tu as quelle marque de gel?
 
Re : Nouvelle sur le site, plusieurs questions Urgentes...

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Sophie, j'ai vingt ans. Je viens d'acheter la lampe et les produits en Gel pour la pose d'ongle. J'ai essayé une premiere pose sur moi, mais desastreux. Mais à la suite de cela, j'ai regardé plusieurs vidéos, j'ai lu beaucoups d'articles de conseils et astuces et je compte ré essayer !

Mais j'ai plusieurs questions en faite :

1. J'ai Primer, Capsules, Gel french manucure blanc, Gel de construction, Gel de finition transparent, huile pour cuticules !
Cependant j'ai entendu parlé du gel de Base, alors est-il vraiment necessaire?
inutile, tu as déjà le primer !!! c'est l'un ou l'autre

2. Le blanc se met avant le gel de construction? combien de couche de gel de construction faut-il? il est préférable de faire la french avant, le résultat est moins épais !!

3. Si je constate des 'bosses' apres la pose de mon gel de construction, il faut limer intensement? il faut toujours limer ta construction pour la mettre en forme !!!
au début on lime plus car on place mal la matière, c'est normal !!!


4. Si ma lampe ne possede que 9W au lieu de 36W, en attendant d'en racheter une plus puissante, puis je alors cataliser plus longtemps?
la pose ne tiendra pas !!! il faut en racheter une autre !!!

5. Bulles d'air sous mon gel, que faire ?
il faut que tu travail de façon a retirer les bulles !!!
j'ai vu sur un post de laisser reposer ton pot de gel sur un radiateur, je ne peux pas te le confirmer, je n'ai pas de radiateur
:2-big-smile::2-big-smile:


Si quelqu un a des réponses, je vous remercie d'avance ! :rolleyes:

de rien !!!
 
Re : Nouvelle sur le site, plusieurs questions Urgentes...

:unhappy:Bienvenue!
 
Re : Nouvelle sur le site, plusieurs questions Urgentes...

£££££µ
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Sophie, j'ai vingt ans. Je viens d'acheter la lampe et les produits en Gel pour la pose d'ongle. J'ai essayé une premiere pose sur moi, mais desastreux. Mais à la suite de cela, j'ai regardé plusieurs vidéos, j'ai lu beaucoups d'articles de conseils et astuces et je compte ré essayer !

Mais j'ai plusieurs questions en faite :

1. J'ai Primer, Capsules, Gel french manucure blanc, Gel de construction, Gel de finition transparent, huile pour cuticules !
Cependant j'ai entendu parlé du gel de Base, alors est-il vraiment necessaire? METS UNE FINE COUCHE DE CONSTRUCTION A LA PLACE

2. Le blanc se met avant le gel de construction? combien de couche de gel de construction faut-il?TU PEUX LE METTRE AVANT OU APRES; SI C'EST AVANT, C'EST SOIT AVANT LE GEL DE BASE OU SOIT SUR LE GEL DE BASE NON DEGRAISSE...

3. Si je constate des 'bosses' apres la pose de mon gel de construction, il faut limer intensement?OUI, TU DEGRAISE TA CONSTRU ET TU LIME POUR MODELER ET APRES TU PASSE LE BLUFFER

4. Si ma lampe ne possede que 9W au lieu de 36W, en attendant d'en racheter une plus puissante, puis je alors cataliser plus longtemps?JE NE SUIS PAS SUR MAIS JE CROIS BIEN QUE OUI...

5. Bulles d'air sous mon gel, que faire ? PENDANT LA POSE FAUT FAIRE ATTENTION QU IL N'Y EN AI PAS...


VOILA, J ESPERE TAVOIR ECLAIRE :32-ironic:
Sµi quelqu un a des réponses, je vous remercie d'avance ! :rolleyes:
 
Re : Nouvelle sur le site, plusieurs questions Urgentes...

merci c est tres gentil les filles ! comme ca j'ai plusieurs avis !
 
Re : Nouvelle sur le site, plusieurs questions Urgentes...

J'ai fais ma nouvelle pose ! c est deja mieux ! mais ce n est pas parfait il y a encore des petits defauts !
 
Re : Nouvelle sur le site, plusieurs questions Urgentes...

bonsoir,

houlala, je suis moi aussi nouvelle, et là je commence à me perdre....:35-no:
je vais peut etre poser une question bete, mais pourriez vous me dire si j'ai bien compris :
apres avoir préarer l'ongle (limer, degraisser, primer) on pose la french, on ne degraisse pas, et là on pose le gel de construction, puis le gel rose, puis le gel de finition? maisle top coat, est ce que cela remplace le gel de finition?
border un ongle, est ce que cela veut dire que l'on met du gel de construction au bout de l'ongle, sous l'ongle?
désolée, je vous fais peut etre repeter, mais je ne cesse de parcourir le forum, et à force je m'y perd...
merci de votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut