nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

encore une réussite :p
très chouettes explications, bien mieux que sur la première :)

bon cette fois je file vriament.
bisous (k)
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

merci ma chocolait ravie qu'elle convienne :) ,il y a toujours un petit moment de doutes :) ,voilà mon kit est terminé je file au lit aussi :)

bisous et merci pour ton engouement ;)
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

Coucou samiflo Super la video c'est tres naturel
je voulais savoir combien de gramme porte tu comme clip?
merci d'avance
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

t'es canon et l'accent!!! BCBG ca te va bien loool bientot je vais ouvrir un post avec les miennes j'attend de mettre les photos
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

wouaouh !!! sandra trop bien ! super la vidéo pourquoi ça ne marche pas sur moi !!! il faut que j'essaie à nouveau comme j'ai coupé mes cheveux on verra quand je viendrai hein ! tu m'en remettras mais pas trop long gros bisous
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

:teehee:
t'es canon et l'accent!!! BCBG ca te va bien loool bientot je vais ouvrir un post avec les miennes j'attend de mettre les photos


h j'ai quoi comme accent :teehee: mdr moi BCBG??? tu dois te tromper de personne lol , en tout cas oui faut que tu nous mette des tofs vite vite hein mdr
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

Coucou samiflo Super la video c'est tres naturel
je voulais savoir combien de gramme porte tu comme clip?
merci d'avance


coucou anais c'est un kit 140 grammes que je porte sur la vidéo ( il a été lavé plusieurs fois c'est pour ca que rendu mega naturel et volume, le cheveux vie ;) )
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

ravie que cela puisse t'éclairer sur le produit :)
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

coucou anais c'est un kit 140 grammes que je porte sur la vidéo ( il a été lavé plusieurs fois c'est pour ca que rendu mega naturel et volume, le cheveux vie ;) )
Ok merci il sont très beau et beaucoup de masse j'adore
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

:) ,en fait c'est un kit 35 Cm donc déjà tu as forcement + de masse qu'un kit 55 cm du même grammage :) (se qui est logique )
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

de rien :) ,là j'attends les photos d'un kit 260 g que j'ai fais sur mesure pour une cliente d'ailleurs val si tu passes par là suis pressée de te voir avec :)
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

ah t'as compris la logique anais? Moi pas du tout ,,, grammage etc.. C'est du chinois pour moi les centimètres et compagnies comprend rien mais je suis blonde peut etre pour ça
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

je l'ai déjà dans l'album en 240 g se qui est déjà balaise lol ,
 
Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

super vidéeo sa donne envie sa y est je suis décidé
en tout cas c'est une superbe technique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut