Nouvelles deco

Bonjour,

Ne le prends pas mal mais je trouve que tes décos manquent de finesse et font "grossières". Il faudrait que tu le fasses avec des pinceaux plus fins et que tu prennes ton temps. (surtout pour tes cerises même si sur soi, ce n'est pas facile). Et pour tes lignes, prends ton temps pour les faire droites (cf bleu+lignes noires)
 
Merci du conseil. Ce sont que des essai je viens de recevoir les pinceaux y a pas longtemps LOL donc j'essaie un peu tout  et oui je sais manque de finesse mais je m entraîne 
Et je ne le prends pas mal !! Au contraire toutes les critiques sont bonnes a prendre !!
Bisous bisous
 
Coucou! je pense que tes décos manque de finesse, prend un liner très fin et tes "tracés" doivent etre le plus réguliers possible, voila ce n'est que mon avis personnel. Pour ta cerise 2 points au spot et deux jolis traits fins pour les branches au pinceaux en rajoutant une petite feuille pour le détail et pour le coté glame je rajouterai un petit strass blanc sur une des 2 cerises. Voila mon avis. bizz ma belle
 
Merci Charlene52 
Je vais garder l idée du strass sur une cerise !! Et je n'ai pas de spot ou je peux en trouver ?
 
Tu en trouve partout sur internet (ongles24 par exemple...) ou sinon si tu as un magasin bleue libellule ( ou fourniture coiffure, esthétique) ils font la marque peggy sage bon marché en général et tu as ce type de matériel.
 
Ou sinon dans l'immédiat prend un "cure dent" pour faire ça, sa dépanne en attendant;) . Ce n'est pas grave tu ne bosse pas sur clientèle!
 
Non LOL pour le moment je fais que sur capsule LOL on verra plus tard pour poser sur modele :)
Un cure dent ? Comment ça ? Pour les traits ?
 
Non pour les traits sa n'ira pas mais pour faire des 'points' ou des 'ronds', tu pélèves une goutte que tu dépose tout simplement!
 
Une dernière petite chose, pour les décos assez grosse comme celle-ci je te conseil de les faire sur ongles longs pour éviter que ton nail art fasse "pavé". Voilà nenette tout se que je peux te dire!
 
Merci beaucoup poulette de tes conseils :)
Pour celle de mon ongle j'ai pas réussi a faire plus petit j'ai galerer LOL
Bisous bisous
 
C'est plus évident de travailler sur une grande surface. Ce que tu peux faire si tu ne veux pas "bouffer" toutes tes capsules et ton gel (le gaspillage j'aime pas ça!rrrhhh!lol) entraine toi sur feuille avec de l'acrylique (peinture) aux petits détails, je le fais pour des motifs qui sont un peu chaud à faire (je fais mes petites lignes comme à l'école!lol) jusqu'à temps de pouvoir le faire nickel sur l'ongle.
 
Ha oui pas bête !!
Je n'aime pas non plus le gaspillage LOL vu le prix du matos ^^
Je vais essayer ce que tu me dis ;) merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut