Lyon-Rhône-Alpes Nouvelles formes Denise Ariotti Master MorganaNails FRANCE

Doro

Vente de produits professionnel pour les ongles
ENTREPRISE
LA TALENTUEUSE MASTER EDUCATOR DENISE ARIOTTI ( MORGANA NAILS ) REVIENT EN FRANCE A VALENCE

LE 29 ET 30 juin 2013
Deux jours exceptionnels et un programme composé de deux formes à réaliser par jours sur modèles fournis par NAILS COLLECTION.

Traduction par Cécile Cil'Ongle pour Denise (italien)

Programme de formation: (de 10h à 17h30)

Formes du 1er jour:
Pipe et Amandes russes Pose de votre formatrice et pratique sur modèles
Formes du 2eme jour:
Edge et Stiletto Pose de votre formatrice et pratique sur modèles

Tarif:
370 euros les deux jours
(Pour une journée, me consulter pour les tarifs)

Vous pourrez obtenir une prise en charge pour le financement de cette formation par votre organisme en me demandant le programme, les papiers nécessaires pour votre dossier ,le contrat de formation signé etc etc ....Formation Formes Denise Ariotti.jpg
Vous pouvez nous contacter au 06 17 98 10 78 (Cécile) ou au 07 60 92 04 29 (Dorothée)
 
Le 1 er juillet aura lieu le cours Nail art Rapide:

"LES SECRETS D'UN NAIL ART REUSSI"
Tous les trucs et astuces pour travailler le gel paint et le nail art rapide sur votre clientèle...Paillettes, gels glitter, cashmere, strass etc...
Travail sur capsules
Démonstrations de votre formatrice et reproductions des exercices demandés​
199 € la journée​
149 € pour les stagiaires restant dèja les 2 jours d'avant​

 
Bonjour à toutes :)
Notre master Denise ARIOTTI revient en france pour cette formation nouvelles formes dont vous avez été nombreuses à apprecier la qualité et la finesse de son travail
En effet seule la marque Morgana nails à créer un gel led catalysation en 5 secondes sous UV permettant une flexiblité au pinchage et une tenue irréprochable dans le temps sans décollement
Ce gel vous permet de faire toutes les formes à la mode
C'est le but de cette formation sur deux jours à 4 formes
la journee du lundi sera consacrée au nail art rapide de salon
gel paint velours cashemire glitter et strass et des nouveautés à découvrir
tous les contrats vous seront envoyés personnellement avec le programme de formation
vous aurez aussi les devis et tous les papiers necessaire pour votre prise en charge Fafcea ou autre organisme comme d'habitude
Tarif des deux jours 370 euros
journee nail art 199 euros
si vous etes deja inscrite pour les deux jours formes
la journee nail art 149 euros
Nhesitez pas à me contacter pour l'administratif
385447_266421443469302_722341439_n[1].jpg
 
Je repond ici pour éviter de refaire les messages à chacunes .
Le fafcea vous prend une partie en charge mais VOUS FAITES L'AVANCE DE LA FORMATION
Vous avez aussi la possibilité de payer en 3 fois
1 reglement maintenant 1 en mai le 3 eme en juin
les cheques sont à envoyés TOUS EN MEME TEMPS avec le retour du contrat signé
merci :)
 
Les inscriptions sont en cours ! N hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements, les places sont limitées. Vous pouvez fractionner les jours de formations en fonction de ce que vous souhaitez apprendre, ne faire qu'une journée ou 2 ou 3... Les 2 premiers jours sont consacrés aux nouvelles formes: Edges, Pipes, Stiletto et Amandes russes et le troisième jour aux secrets pour réussir un nail-art rapide sur vos clientes avec entre autre l utilisation de gel paint, incrustations de paillettes, cashmere, strass etc ...et bien d'autres petites astuces !
Ongles denise effecto di mare.jpg
 
Ne ratez pas cette formation d'exception avec Denise Ariotti ! Possibilité de s'inscrire une journée seulement ou 2 ou 3 au choix...Les 2 premières journées pour les nouvelles formes, Edges, Pipes, Stiletto et Amandes Russes et le 3ème jour nail art rapide sur vos clientes ! Vous pouvez me contacter en MP ou contacter Cécile Cil'ongle Morgana Nails Cissou. à bientôt !

Stiletto Denise Ariotti.jpg
 
Encore un exemple de ce que l on va apprendre avec Denise lors de la formation du 29 et 30 juin !
Il reste des places, n hésitez pas à me contacter pour tous renseignements. Le 1er juillet, journée de formation nail art rapide qui peut se faire indépendamment des 2 autres journées . Amandes Russes Denise.jpg
 
Pour les lyonnaises :)
moi j'y vais les 2 jours (29 et 30 ) et je remonte sur lyon (pierre benite) le soir
celle qui hésite pour le trajet , moi j'ai 2 places dispo dans ma voiture ;)
 
Il reste quelques places de disponibles pour cette formation Pour vos prises en charges envoyez moi vos coordonnées exactes en mp merci :)
 
N 'oubliez pas que cette formation peut être prise en charge par votre organisme (fafcea etc...); PROFITEZ EN ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Cécile de Cil'ongle, nous répondrons à toutes vos questions. Vous pouvez fractionner vos jours de formations au choix ! à bientôt...
 
Un petit souvenir photo pour les stagiaires présentes lors de notre dernière formation avec Denise Ariotti Deux jours de formation avec cette technique MORGANA NAILS à catalysation ultra rapide qui vous permet d'effectuer de belles poses originales tout en finesse avec des produits de qualité et de magnifiques couleurs .
 

Pièces jointes

  • 555361_467023333354657_1500887064_n[1].jpg
    555361_467023333354657_1500887064_n[1].jpg
    64.1 KB · Affichages: 127
  • 014.jpg
    014.jpg
    1.5 MB · Affichages: 157
  • 005.jpg
    005.jpg
    51.7 KB · Affichages: 161
  • 379906_10201050785416277_71232442_n[1].jpg
    379906_10201050785416277_71232442_n[1].jpg
    119.6 KB · Affichages: 131
Voici le travail d'une stagiaire de Denise Ariotti lors de la dernière formation en France en Janvier. Vous pouvez voir les 4 formes que Denise va nous apprendre le 29 et 30 juin à Valence: Pipe, stiletto, Edge et Amandes Russes.

La journée Nail art rapide sur clientes se déroulera le 1er juillet et vous permettra d'apporter un plus pour votre clientèle et votre chiffre d'affaires.

Vous pouvez choisir une ou plusieurs journées de formation en fonction de vos besoins !

Pensez à vos heures de formations remboursées par le FAFCEA et ne passez pas à côté d'une formation de grande qualité avec une Nail artiste qui vous étonnera par son savoir faire et sa dextérité !!!Photo stagiaire formation formes avec Denise Ariotti.jpg !
 
Voici le travail d'une stagiaire de Denise Ariotti lors de la dernière formation en France en Janvier. Vous pouvez voir les 4 formes que Denise va nous apprendre le 29 et 30 juin à Valence: Pipe, stiletto, Edge et Amandes Russes.

La journée Nail art rapide sur clientes se déroulera le 1er juillet et vous permettra d'apporter un plus pour votre clientèle et votre chiffre d'affaires.

Vous pouvez choisir une ou plusieurs journées de formation en fonction de vos besoins !

Pensez à vos heures de formations remboursées par le FAFCEA et ne passez pas à côté d'une formation de grande qualité avec une Nail artiste qui vous étonnera par son savoir faire et sa dextérité !!!Afficher la pièce jointe 583370 !
Que de souvenirs!!! ce fut top ! je le referais bien ... ;)
 
Pour le partage des chambres d'hotel pas de souci comme vous venez toutes de régions differentes vous pouvez partager les frais faites moi connaitre en mp avec qui vous souhaitez dormir lol :)
 
Haut