Nouvelles poses avec chablons

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

Voici enfin mes deux premières poses avec chablons !
La première et dernière photo aujourd hui et la deuxième avant hier...
Pour la première j aurais aimé faire un rallongement de plaque mais je comprend encore pas trop le système ! Déja là avec ses toutes petites plaques c 'était trop chauuuuuuuuud !!!! lol

A vos coms...
 

Pièces jointes

  • 3.JPG
    3.JPG
    15.7 KB · Affichages: 165
  • 1.JPG
    1.JPG
    21.6 KB · Affichages: 176
  • 2.JPG
    2.JPG
    16.9 KB · Affichages: 124
Re : Nouvelles poses avec chablons

Ca m'a l'air propre !
 
Re : Nouvelles poses avec chablons

C'est pas mal du tout !!
Par contre je comprend pas, les chablon sont la pour faire le rallongement de plaque, a quoi t'ont-ils servis?
 
Re : Nouvelles poses avec chablons

C'est pas mal du tout !!
Par contre je comprend pas, les chablon sont la pour faire le rallongement de plaque, a quoi t'ont-ils servis?

Bin les ongles étaient très court donc je me suis servi de mon chablon pour faire une french... non c est pas fait pour ça ??? :euh:

J aurais aimé faire un rallongement de plaque rose... pour ensuite faire une french ... mais je comprend pas trop... faut il mettre du masque sur le chabon puis du blanc ??? ou alors tout en masque et recouvrir de blanc ???

Si tu peux m indiquer.... :30-niceeyes:
 
Re : Nouvelles poses avec chablons

Oui avant de poser les gels les ongles doivent etre limer deja \ / un peu moins lol
puis une fois les gels posés, a la fin, il ne fo pas kils partent comme ca / \ c'est des papattes, les paralleles mal limer... l'idéal c'est que ca suive les peaux de coté, sans rentré sans sortir de laxe. et pour les chablon, tu as bien fé d utiliser des chablons, avec ou sans mask, meme si c'est mieu avec, mais quoi qu'il en soit, capsules sont impossible sur tres rongé ou a petite plaque...
 
Re : Nouvelles poses avec chablons

Oui avant de poser les gels les ongles doivent etre limer deja \ / un peu moins lol
puis une fois les gels posés, a la fin, il ne fo pas kils partent comme ca / \ c'est des papattes, les paralleles mal limer... l'idéal c'est que ca suive les peaux de coté, sans rentré sans sortir de laxe. et pour les chablon, tu as bien fé d utiliser des chablons, avec ou sans mask, meme si c'est mieu avec, mais quoi qu'il en soit, capsules sont impossible sur tres rongé ou a petite plaque...

Ok je prend note ! Tout ça m aide beaucoup !!! merciiiiiiiiii en esperant que ça me serve ! que je fasse des progrets !!!!
 
Re : Nouvelles poses avec chablons

tkt ca va venir ! c'est kune kestion de prendre la main...


Ouai vaudrait mieu parce que ma copine m a tel il y a une heure pour me dire que tous ses ongles se sont fendu !!!
Apparement au niveau de la french le gel s est fendu puis a cassé !
On m a dit que ça pouvait venir de mon bombé mal placé...

2ième photo sur mon post...

A votre avis ?????
 
Re : Nouvelles poses avec chablons

oui ca peut venir d'un manque de gel... ou mal border la french?


Bin honnetement je comprend pas... parce qu après avoir fait ma french sur mon chablon et l avoir catalysé j ai remi une couche de gel constructor en bordant catalysé de nouveau puis fais mon bombé !

Donc j comprend pas !
 
Re : Nouvelles poses avec chablons

très propre, mais effectivement attention aux parallèles.
et à mon avis, la french cassée net, c'est du au fait que ton bombé est mal placé ou insuffisant (trop mince)
mais pour ça, nous faudrait une photo de profil pour mieux voir le bombé
 
Re : Nouvelles poses avec chablons

très propre, mais effectivement attention aux parallèles.
et à mon avis, la french cassée net, c'est du au fait que ton bombé est mal placé ou insuffisant (trop mince)
mais pour ça, nous faudrait une photo de profil pour mieux voir le bombé


Ouai malheureusement j ai pas pensé à en prendre une...

Mais vu les autres photos de mes bombés on m a dit qu il n était pas bien placé ! ( trop père des cuticules et pas assez du sourire )
Mais je ne pensais pas que le bombé pouvait jouer sur la tenue de la pose... et encore moin de la french avec chablon....

J espère que ça vient de ça... demain je réessaie avec un bombé plus bas et j verrai si ça tien mieu...
 
Re : Nouvelles poses avec chablons

Ouai malheureusement j ai pas pensé à en prendre une...

Mais vu les autres photos de mes bombés on m a dit qu il n était pas bien placé ! ( trop père des cuticules et pas assez du sourire )
Mais je ne pensais pas que le bombé pouvait jouer sur la tenue de la pose... et encore moin de la french avec chablon....

J espère que ça vient de ça... demain je réessaie avec un bombé plus bas et j verrai si ça tien mieu...
c'est le bombé qui fait la solidité de l'ongle

montre nous demain, et pense à prendre une photo de profil
bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 62
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut