Nouvelles poses et essais déco

Re : Nouvelles poses et essais déco

C'est sure que tu choisies pas les marques les moins cher ma belle!!!! Je sais pas ou tu compte aller suivre ton cours (montréal???) mais si oui je crois que j'aurais un place bcp moins cher!!!! Avec d'autre poduits par contre..mais sa reviens tout pomal du pareil au meme un coup que tu sais faire résine & poudre le gel cest super facile!!!! o.p.i et brisa...acheter leurs gel coute cher ainsi que leur formation!!! reviens-moi la dessus!!


laquelle formation me conseilles tu????? merci
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

Moi j'adore France lécuyer elle offre toute les formations. et pour les gel ils ont Ezflow et IBD!!! Sinon si tu as déjà un diplome en résine et poudre essaie de trouver une fille qui fais du gel.uv qui voudrais te faire une mini formation en gel. u.v sa te couterais pas trop cher et sa serais faite en une journée..puisse que tu connais déjà toute les étapes de préparation de l'ongles! Moi j'ai eu une formation en gel.u.v et avec une amie jai appris résine et poudre!!!
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

et bien c'est gentil. il faudrait que je me trouve une fille dans mon coin mais c'est rare en titi. je vais regarder les formations chez france l'écuyer mais de toute facon ce n'est pas pour toute de suite car les sous sont manquant pour l'instant. toi a ma place tu ferais plus une formation en gel uv qu'a l'acrylique????
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

Sa dépend de toi!!!!! ce que tu veux offrir....c'est sure que plus que tu en fais mieux que sait!!!!Souvent le prix des pose d'ongles en gel u.v sont plus cher que résine et poudre. Moi il me reste juste l'acrylique a apprendre!!! Que je vais apprendre par moi même ;) .

Regarde l'offre et la demande dans ton coin sa pourrais petre t'aider a faire ton choix.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut