nouvelles poses

karen extensions

Membre récent
coucou voici quelques photos de nouvelles poses ;
 

Pièces jointes

  • aissez.jpg
    aissez.jpg
    38.9 KB · Affichages: 208
  • Extension.jpg
    Extension.jpg
    66.3 KB · Affichages: 186
  • extension 4n.jpg
    extension 4n.jpg
    54.9 KB · Affichages: 185
Re : nouvelles poses

C'est très joli mais sur la deuxieme ca me choque les extensions noires avec le rouge, je trouve qu'il y a beaucoup plus de noir que sur ses vrais cheveux !!! Peut etre que c'est ce qu'elle voulait !

Ainsi que pour la 1ere, il y a beaucoup de meches chatain par rapport à sa base...

La 3ème pas de démarcation, c'est top !


Je donne mon avis surtout, et je ne suis pas du tout professionnelle, mais future cliente !
 
Re : nouvelles poses

coucou,pas de problème les avis sont tjrs bon a prendre,pour la 2ème photo effectivement c'est une cliente qui avait fait bcp trop de meches rouge donc on a mis plus de noir pour redonner un effet méché,en se qui concerne la 1ère elle a juste 10 meches foncé tout le reste est blond,apres la pose je lui ai conseillé de faire un petit rappel de meche en racine mais elle été satisfaite comme ca!
bise
 
Re : nouvelles poses

alors si elle a les cheveux fins et qu elle n 'en a pas bcp géneralement je met 120 mèches, maintenant il faut voir ou arrive sont carré car si il est vraiment court il faut bien remplir la nuque et peut etre en ajouter un peu plus! tu n as pas une photo de ton amie?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut